|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Schalke 04 Mer 13 Oct - 6:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 8:04 | |
| Speed9 chez Schalke 04 ? Speed9 le nouvel entraineur du coin décida d'aller postuler a Schalke 04. Cette fois ci ce n'était pas contre le fromage, mais la choucroute ! Après vous connaissez l'histoire.Nationalité de l'équipe : Nombre de joueurs : 29Stade : Veltins ArenaCapacité du Stade : 61.482 placesLe palmares du grand Schalke :-7 * Championnat d'Allemagne-4 * Coupe d'Allemagne-1 * Coupe de la Ligue-2 * Coupe de l'UEFA-1 * Coupe Intertoto Les joueurs clés du grand Schalke : * Manuel Neuer | 24 ans | GB *Le grand gardien du club, une des révélations du mondial. Il nous sera indispensable a l'équipe. (Faut dire qu'une équipe sans gardien ...)* Christoph Metzelder | 26 ans | DC *Ca fait longtemps que l'on connait Metzelder. Un superbe défenseur central au jeu aérien extraordinaire. Il a un seul point faible, la vitesse. Si il part ce ne sera que contre meilleur que lui.* Christian Pander | 26 ans | ArG *Un arrière gauche génial, une très belle pointe de vitesse pour amener du mouvement sur les flancs et une frappe d'une puissance incroyable.* Jermaine Jones | 27 ans | MdF *Comme la plupart des américains, un roc. Il récupère énormement de balles et peut les redistribuer correctement. Un joueur très important a l'équipe.* Klaas-Jan Huntelaar | 27 ans | AC *Un attaquant de grande classe, c'est un buteur né. Et en plus, j'adore ce joueur. Sa vitesse et son intelligence ont déjà fait bouger les filets plus d'une fois.* Raul Gonzàles | 33 ans | SA *Qui ne connait pas le grand Raul ? Certes sa vitesse lui fait défaut mais il est toujours présent dans les situations embarassantes. Un atout formidable pour l'équipe.* Jefferson Farfan | 26 ans | AiD * Un ailier extraordinaire il a une vitesse époustouflante, s'infiltre très bien dans le jeu et centre assez bien ! Cela sera dur de le faire partir Composition probable du grand Schalke : M.Neuer [GB]C.Metzelder [DC] -- K.Papadopoulos [DC]T.Hoogland [AlD] ------------------------------- C.Pander [AlG]J.Jones [MdF]A.Baumjohann [MlD] -------------------------------- L.Kenia [MlG]J.Farfan [AiD] ------------------- Raùl [SA] ---------------K.Huntelaar [AC] Les ambitions de recrutement du grand Schalke : 1.Recruter un meilleur DC a la place de Papadopoulos. (Woodgate, Agger, Dawson)2.Améliorer le milieu de terrain. (Marchionni, Santana, Montolivo)3.Recruter un pur buteur. (Mutu, Pizzaro, Forlan)
Dernière édition par Speed9 le Mar 19 Oct - 15:14, édité 3 fois |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 8:21 | |
| Tu te trompes de côté dans ta compo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 8:31 | |
| Corrigé ! Mais bon je pense avoir Anderlecht x) Par contre je serais deg si ils ont sous noté et que je pourrais rien faire avec des joueurs a meme pas 70 >.< J'éspère qu'ils ont respecté la réalité |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 8:45 | |
| Choix n°1
Mes Choix :
Schalke n°1 Anderlecht n°2 Ajax n°3 |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 11:14 | |
| Lol il va falloir que tu face un choix parceque tu fais pas mal de candid |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 11:26 | |
| Tu as deux AlD dans ta compos met DLG & DLD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 14:59 | |
| A Anderlecht le meilleur joueur a 76 c est M.Suarez je te ferais une capture si tu veux ce soir. Sinon sympa la candid Jermaine Jones Allemand-américain Pas mal la compo Baumjohann <33 et Farfan <33 Si t'as le club tu vas recevoir de ma visite Ah et aussi Schmitz qui n'est pas l'ancien défenseur de Lille je tiens à le préciser |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 17 Oct - 16:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Schalke 04 Mar 19 Oct - 19:29 | |
| Le club est attribué à Speed9, félicitations, tu peux mettre ton avatar que tu trouveras partie Informations générales, et commencer les négociations ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Schalke 04 Lun 3 Jan - 16:00 | |
| SCHALKE EST LIBRE
Si vous souhaitez le club, veuillez poster votre candidature.
A vous de jouer ! |
|
| |
Messages : 146 Arshavin23 | Sujet: Re: Schalke 04 Sam 8 Jan - 19:23 | |
| Schalke 04 Motivation : Voici ma première saison sur ce forum, et j'espère avoir cette équipe de bundesliga car je trouve qu'ils ont un effectifpour puvoir terminer dans le haut de tableau et je veux montrer qu'avec Arshvin23 Schalke 04 peut allez loin et j'espère pouvoir recruter de bon joueur et également en garder. Présentation du club : Nom: FC Schalke 04 Pays: Allemagne Date de Fondation : 4 mai 1904 Maillots: Stade: Palmares: Bundesliga : 1934, 1935, 1937, 1939, 1940, 1942et 1958 Coupe d'Allemagne : 1937, 1972, 2001 et 2002 Coupe de la Ligue Allemande : 2005 Coupe Intertoto : 2003 et 2004 Coupe UEFA : 1997 Effectif: Gardiens : MANUEL NEUER SCHOBER UNNERSTALL Défenseurs: D. LUGANO KROLDRUP NAVARRO VAN BUYTEN HOWEDES PLESTAN SARPEI S.ESCUDERO MATIP UCHIDA Milieux: HOOGLAND PARK JI SUNG HARGREAVES BELLUSCHI PEPE DEMY DE ZEEUW PLIATSIKAS FERNANDO MORITZ HAO JUNMIN J. RODRIGUEZ Attaquants: BENAYOUN NEGREDO EDU MIDO JENDRISEK NICOLAS LODEIRO Composition : Gb Manuel Neuer DlD Tim Hoogland------------DcDiego Lugano --Dc Daniel Van Buyten ---------#DlG Sergio Escudero MdF Owen Hargreaves --------------- --------------- Mr Demi De ZeeuwMlD Simone Pepe----------------------------------- MlD Park Ji Sung Sa Yossi Benayoun------------------ ------------Ac Alvaro Negredo |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Schalke 04 Sam 8 Jan - 19:54 | |
| Bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Schalke 04 Sam 8 Jan - 19:56 | |
| J'aiime ! simple mais efficace ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Schalke 04 Sam 8 Jan - 19:59 | |
| Oui c'est sympatoche |
|
| |
Messages : 146 Arshavin23 | Sujet: Re: Schalke 04 Sam 8 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Messages : 146 Arshavin23 | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 11:42 | |
| S'il vous plaît je peux les avoir maintenant. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 11:43 | |
| patiente, le CA va debattre |
|
| |
Messages : 146 Arshavin23 | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 11:43 | |
| ok mais il m'avais dit qu'il me le dirait aujourd'hui. |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 11:46 | |
| bah ya encore 11h15 avant demain |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 13:18 | |
| Le club est attribué à Arshavin 23. Mets ton avatar que tu trouveras partie Informations Générales > Avatars du forum. Et commence l'aventure ! |
|
| |
Messages : 146 Arshavin23 | Sujet: Re: Schalke 04 Dim 9 Jan - 13:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Schalke 04 | |
| |
|
| |
|