|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Fulham Mer 13 Oct - 6:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Mer 13 Oct - 14:39 | |
| Candidature a venir c'étais prévu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 13:49 | |
|
Dernière édition par # Kév'-09 le Ven 15 Oct - 11:01, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 18:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 18:39 | |
| Bonne candid kev |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 18:41 | |
| Tu as vu ça je me suis appliqué pour une équipe de ligue 4^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fulham Jeu 14 Oct - 18:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Ven 15 Oct - 11:01 | |
| Annulation de ma candid Aucune candidature pour Fulham donc |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fulham Ven 15 Oct - 15:42 | |
| Donc en gros tu as fait tout ça pour rien?^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Fulham Ven 15 Oct - 15:51 | |
| Oui tanpis pour moi sa me fais du boulot en plus^^ mais la je sais vraiment qui prendre je suis entrain de refaire une candid carrement |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fulham Mar 19 Oct - 19:58 | |
| Le club est attribué à EtiK14 qui nous a fait parvenir son souhait d'avoir le club. Félicitations, tu peux mettre ton avatar et commencer les négociations. |
|
| |
| Le club est encore libre ... ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fulham Mar 7 Déc - 21:07 | |
| Le club est pris mais je vais recontacter l'entraineur qui n'est pas passé depuis un bout de temps |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fulham Lun 3 Jan - 16:03 | |
| FULHAM EST LIBRE
Si vous souhaitez avoir le club, veuillez poster votre candidature.
A vous de jouer ! |
|
| |
Messages : 2 O.Said | Sujet: Prendre Fulham Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Salut, Je souhaiterais vraiment redevenir un membre actif, peut-etre pas autant qu'avant, mais ma présence sera beaucoup plus régulière, et si j'ai un club, c'est sur que je serais + présent.
Pourquoi Fulham ? Parmi les clubs sans entraineur, c'est le club qui m'intéresse le + car j'adore le foot anglais, et le fait de posséder des joueurs comme Schwarzer, Salcido, Senderos, Duff, Dempsey, A.Johnson et Zamora m'intéresse vraiment.
Comment renforcer l'équipe ? Je ne pense pas chambouler l'effectif, mon souhait principal est de renforcer un petit peu l'effectif que ce soit en défense, milieu ou attaque. Le principal besoin de l'équipe est un milieu défensif solide, du style Alou Diarra ou De Rossi. Je pense aussi que j'aurais besoin d'un véritable buteur que j'associerais à Zamora ou Johnson. Des joueurs comme Di Natale, Chamakh, Dzeko ou Nilmar m'intéressent fortement.
Quels sont mes objectifs ? Remporter le plus grand nombre de matchs et me faire plaisir. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fulham Mer 12 Jan - 12:43 | |
| Redevenir un membre actif ? Tu seras plus présent ? Il me semble ne jamais t'avoir vu ici |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 8:23 | |
| |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 8:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 17:55 | |
| C'est léger! Pour les 2.. Pas de motivations? |
|
| |
Messages : 119 Age : 28 Localisation : Algeria Fouf' | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 18:19 | |
| Bah comme c'est un petit club et qu'il n'a pas l'air convoitè .. ^^ Faut egalement faire une candid pour les autres clubs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 18:20 | |
| - Fouf' a écrit:
- Bah comme c'est un petit club et qu'il n'a pas l'air convoitè .. ^^
Faut egalement faire une candid pour les autres clubs ? Quels autres clubs ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Fulham Ven 14 Jan - 18:23 | |
| par exemple si tu est pas motiver sa sert a rien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fulham | |
| |
|
| |
|