| CISM : Classement International de SoccerManager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Ven 3 Déc - 19:46 | |
| Il y a pas le feu au lac comme on dit ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Ven 3 Déc - 19:48 | |
| - Dave_N1 a écrit:
- Il y a pas le feu au lac comme on dit !
Exactement! x)) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Ven 3 Déc - 20:40 | |
| Des que je reçois l'ordinateur je pense pouvoir aider |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Sam 11 Déc - 12:12 | |
| Tu veux que je t'aide Rom ? |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Sam 11 Déc - 12:31 | |
| Tu peux m'aider en m'envoyant les résultats écrits de tous les matchs suivants : - Quarts / Demis de la Coupe des Ligues - J5, J6, J7 de toutes les ligues par MP Merci ! |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Dim 12 Déc - 13:48 | |
| CISM mis à jour !
J5, J6, J7 championnat / quarts, demis coupe.
Meilleure progression : Atlético (+10 places). Plus mauvaise progression : Lille (-19 places).
Dernière édition par Romain ٿ le Dim 12 Déc - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Dim 12 Déc - 14:04 | |
| Je rêve ou Barcelone est premier |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Dim 12 Déc - 16:00 | |
| Premier club de L4 ca fait plez |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Dim 12 Déc - 16:08 | |
| 8éme sava mais je peux faire mieux ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:52 | |
| Classement CISM à jour !
- J8, J9 championnat - Finale, petite finale coupe - Primes (+10, +9, +8, ...) de mi-saison championnat et coupe
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:56 | |
| 10ème, bien remonté |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:56 | |
| 4ème ça gère encore mieux x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:57 | |
| Merci qui pour le 3 - 0 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 15:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 16:01 | |
| c'est dur mais bon je suis le plus jeune donc |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 17:16 | |
| Allez on est toujours en tête mais faudrais semer la juve |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager Lun 20 Déc - 18:09 | |
| Ouais, une bonne mine ca serait pas mal |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CISM : Classement International de SoccerManager | |
| |
|
| |
| CISM : Classement International de SoccerManager | |
|