| Chelsea: Joueurs sur la scellette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 20:57 | |
| Heu j'ai fait une offre de 3M€ moi xD les gars monte a 15M€ si j'ai bien lu Je peux pas me le permettre ça =(
Ivanovic tu en voudrais combien en cach ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 20:58 | |
| et c'est moi qui a proposé en premier ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 20:58 | |
| Donc Mikel + ?? Vs Ledesma |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:00 | |
| Arnaud tu fais exprès de pas répondre à mes offres ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:01 | |
| - Miinii7 a écrit:
- et c'est moi qui a proposé en premier !
Je crois pas on avais pas encore les club jlui est dis Kakuta pense a moi xD j'avais déja demandé bien avant mais bon je peux pas mettre le prix que vous mettez là --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:03 | |
| Tu as posté pendant que j'ecrivais donc j'ai pas fait gaffe :p Pour Kalou on verra plus tard et j'ai pas les stats des deux autres.. Oui minii mais je parle de la meilleur offre, 15M ^^ je vais regarder Bat, tu as besoin de quoi deja? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:04 | |
| J'ai besoin d'un MLD, un AC et un DC. Tu peux inclure un autre joueur de mon effectif, appart Zarate et Foggia |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:06 | |
| Benayoun a 80 et Ivanovic 82. S'il te plait =( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:10 | |
| Ivanovic 82 Vs qui chez moi stpp ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:44 | |
| Besoin de Mikel vs Josué +m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:51 | |
| Proposez pour Ivanovic et Benayoun, mais il faut tout de meme de bonne offres car ils constituent un bon banc et une bonne monnaie d'echange, on ne va pas gaspiller |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:55 | |
| Benayoun + Mikel Vs Plasil + Alou Diarra + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 21:56 | |
| ta réfléchis pour Armand vs Malouda + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 22:01 | |
| Val faut que je vois avec Beezy, il aime bien Mikel ^^ Flo me faudrait toute les stats Et alex je memorise l'offre, mais j'attend juste de voir ce que vaut Malouda, il est pas tres bien noté, mais faut voir sur le terrain donc voila =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 22:04 | |
| Benayoun (80) + Mikel (73) Vs Plasil (75) + Alou Diarra (73) + 2M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 22:07 | |
| C'est guéno-guin pour Benayoun la quand même |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mar 19 Oct - 22:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 5:43 | |
|
Dernière édition par Antoine9 le Mer 20 Oct - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 6:18 | |
| Benayoun Vs Josue 73 + $$ ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 7:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 12:29 | |
| Kroldrup dc 80 + 40 M vs kakuta + kalou + ivanovic |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 16:42 | |
| Non Antoine et Val =/ Bat, tu peux aller off, c'est bon Ju, je perd trop de joueurs, Kalou est titu, Ivanovic premier def remplacent pouvant etre une monnaie d'echange, et Kakuta apres lui il peut partir ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette Mer 20 Oct - 16:46 | |
| Je te propose Benayoun vs Maxi Rodriguez sous reserve que l'offre faite à Villareal puisse être acceptée auquel cas je l'annuelerais |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chelsea: Joueurs sur la scellette | |
| |
|
| |
| Chelsea: Joueurs sur la scellette | |
|