Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: [Explications] Réputation, limites concernant les clubs Mar 19 Oct - 21:00 | |
| Chers membres,
Comme vous l'avez constaté, vous avez chacun été doté d'une réputation de départ pour cette quatrième saison de Soccer Manager. Ces réputations vont de 25/100 à 45/100, et les critères pris en comptes pour les fixer sont l'ancienneté, le comportement, l'activité, les résultats ainsi que les candidatures faites cette semaine (ce qui explique la bonne réputation, parfois, de certains nouveaux).
Pour ceux qui n'étaient pas là quand j'ai exposé mon projet, ou pour ceux qui n'ont pas compris, voici un récapitulatif du rôle de la réputation dans Soccer Manager.
Explications : * Chaque entraineur, avant le début de la saison, part avec un capital de réputation qui variera selon plusieurs critères (énoncés auparavant). * Au fil de la saison, cette réputation sera MAJ par le Dirigeant de chaque Ligue, selon plusieurs choses. Tout d'abord, une victoire en match officiel apportera+2 points de réputation. Un match nul apportera 1 point de réputation, et une défaite entrainera -1 point de réputation. La réputation pourra également changer en fonction du parcours de l'entraineur. S'il s'éloigne de ses objectifs, le Dirigeant de ligue, avec l'accord du CA et après avoir prévenu l'entraineur dans sa messagerie, pourra baisser sa réputation d'un ou plusieurs points. * Fin de saison. Objectif rempli : +5. Objectif non rempli : -5. * Une réputation tombée à un certain nombre de points (variable selon la Ligue) entrainera le limogeage de l'entraineur.
Après avoir lu et compris le fonctionnement de cette réputation, voici les limites en-dessous desquelles il ne faudra pas tomber, sous peine d'un avertissement par le CA, ou a fortiori le limogeage de l'entraineur.
Ligue 1 : ne pas tomber en dessous de 28 points. Ligue 2 : ne pas tomber en dessous de 23 points. Ligue 3 : ne pas tomber en dessous de 18 points. Ligue 4 : ne pas tomber en dessous de 14 points.
Pareillement, si un club est libre durant la saison, seuls les membres qui possèdent une réputation d'un certain niveau pourront y postuler. Voici les limites pour postuler aux clubs.
Ligue 1 : la réputation doit être au-dessus de 28 points. Ligue 2 : la réputation doit être au-dessus de 23 points. Ligue 3 : la réputation doit être au-dessus de 18 points. Ligue 4 : la réputation doit être au-dessus de 14 points.
Merci de votre attention, si vous avez des questions n'hésitez pas. Cordialement, Le staff de SM. |
|