|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Compositions | Journée 1 Mar 19 Oct - 21:09 | |
| Compositions | Journée 1
On inaugure la saison 4 avec le premier topic de compositions ! Veuillez poster votre composition dans ce topic avant le vendredi 22 octobre à 22 heures. Le cas échéant, votre équipe évoluera en composition automatique et en forme verte.
A vous de jouer, coachs ! |
|
| |
Messages : 91 • ЯσmāīŋM ™ • | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Mer 20 Oct - 11:35 | |
| Voila Ma composition (Manchester City) pour la 1er Journée <======== Gauche Droite ===========>
---------------------BERBATOV------------------------AMAURI-----------------------------
--------------------------------------ROSICKY-------------------------------------------------- ------EMANUELSON--------------------------------------------------------VALENCIA------ --------------------------------------MONTOLIVO---------------------------------------------
------VARGAS-----------------------------------TOURE--------------COMOTTO--------- ---------------------------KOMPANY-----------------------------------------------------------
----------------------------------------------GIVEN---------------------------------------------
Dernière édition par • ЯσmāīŋM ™ • le Jeu 21 Oct - 18:23, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Mer 20 Oct - 19:55 | |
| INTER DE MILAN
Julio Cesar (Gb)
Javier Zanetti (ald) -- Samuel (dc) -- Lucio (lib) -- Maicon (alg)
Cambiasso (mdf)
Stankovic (mr) -- Sneijder (mr)
Pandev (sa)
Eto'o (ac) -- Milito (ac)
Dernière édition par lensoisdu-62 le Jeu 21 Oct - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Jeu 21 Oct - 16:17 | |
| FC Barcelone Valdes GB Alves DD Pique DC Puyol DC Maxwell DG Xavi MR Keita MR Iniesta MO Messi SA -------- Pedro SA Villa AC Capitaine : Puyol DC Coup Franc long : Alves DD Coup franc court : Villa AC Corner droit : Messi SA Corner gauche : Xavi MR Pénalty : Villa AC |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 10:54 | |
| Coups De Pied ArrêtésCapitaine : PATO Coup Franc long : RONALDINHO Coup franc court : RONALDINHO Corner gauche & Droite : RONALDINHO Pénalty : RONALDINHO Stratégie Soutien au Joueur : 15 Distance du Soutien : 10 Style Offensif : 8 Pressing : 14 Ligue Def & Bloc Equipe : 9 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 10:59 | |
| AlumniaGB
SagnaDLD SquillaciDC(D) VermalenDC(G) MarcelloDLG
Lass DiarraMDF
FabregasMR NasriMO
WalcottAID ArshavinSA BenzemaAC
Caputaine : Fabregas Coup Franc Long : Marcello Coup franc court : Fabregas Penaltys : Fabregas
Dernière édition par Flo9.Fabregas le Ven 22 Oct - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 13:37 | |
|
-----------------------------------------Doni GB ------------------------------------
-----Cassetti DLD-----Van Buyten DC-----Mexes DC------Riise DLG-----
-----------------------------------------David Pizarro MDF-----------------------
-----------------------------------De Rossi MR------------------------------------
--------------------------------------------Totti MO------------------------------
------Menez AID---------------------------------------Julio Baptista SA----
-------------------------------------Adriano AC----------------------------------
Capitaine: Totti Coups francs: Totti Corner droit: Riise Corner Gauche:Totti Pénalty:Adriano Joueurs aidant a l'attaque: Van Buyten
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 19:53 | |
| GB BUTT 81
ARD Lahm 83 DC Demichellis 84 DC juan 83 DG Bridge 81
Mdf Van Bommel 80 MR pirlo 90
MLD Joe Cole 84 mlg Robben 90
Sa Muller 78 AV Ibra 97
les ml bien excentrés, ibra vraiment solo en pointe plein axe muller en sa plus bas en retrait décalé un tout petit plus a gauche
corner et coups francs :Pirlo penalty: Ibrahimovic Capitaine: Lahm
Dernière édition par Zven [...] le Ven 22 Oct - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 20:00 | |
| Capitaine : KakaCoups Franc Long : Xabi AlonsoCoups Franc Courts : C.RonaldoCorners : Xabi AlonsoPénalty : C.Ronaldo |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 20:38 | |
| Désolé du retard... Tout d'abord c'est mon retour et je n'ai plus les automatismes du postage de la compo le vendredi, j'aurais pu le faire la semaine evidemment, mais il faut que je me rehabitue... En suite ce soir avec l'anniv impliquant des gens a la maison, d'autres qui appelent, ajouter qui plus est a cela, un dossier d'anglais a faire, je n'ai pu me presenter avant sur le fofo, expliquant ce retard... Avec toute mes excuses, voici ma compo Cech GB [90]
Terry DC [87] ------ Alex DC [84] Bosingwa ARD [89] -------------------------------- Cole ARG [88]
------------ Essien MR [85] Lampard MR [84] --------------
Maxi Rodriguez MLD [82] ---------------------------- Malouda MLG [79]
------------ Anelka SA [85] Drogba AC [95] -----------
Capitaine: Terry Tireur pénalty: Drogba Tireur CF: Lampard Tireur corner droit: Lampard Tireur corner Gauche: Malouda |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 Ven 22 Oct - 21:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compositions | Journée 1 | |
| |
|
| |
|