|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 19:11 | |
| Pour combien de minutes? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 19:15 | |
| Lol je sais pas je sais pas on va voir ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 20:52 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:17 | |
| Bah au moin après je perd pas contre Schalke 04 Jrigole prend le pas mal tkt |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:20 | |
| Moi je regarde le classement l4, je vois Monaco 1pt, ajax 0pt . Ne serais tu pas derriere? |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:22 | |
| - Topher a écrit:
- Moi je regarde le classement l4, je vois Monaco 1pt, ajax 0pt . Ne serais tu pas derriere?
+1000 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:23 | |
| J'avoue je crois qu'à certains postes t'as des meilleurs stats que moi xD mais bon on a vu depuis longtemps que le stats ne faisaient pas tout mais belle équipe j'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:28 | |
| - Topher a écrit:
- Moi je regarde le classement l4, je vois Monaco 1pt, ajax 0pt . Ne serais tu pas derriere?
Désolé de te décevoir mon petit Topher mais PAris a pris 2-0 donc je ne suis pas dernier Et tu es content tu as 1 points rappel moi qui a tu joué ? Lille c'est loin d'etre l'équipe phare hein. On véra bien dans quelque journée si tu es toujours devant moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:39 | |
| Qui a dit que tu étais dernier? Personne je crois bien ! (oui il faut pas confondre derriere et dernier) ... Lille à l'extérieur, c'est un bon point sa me satisfait, et au départ Monaco a un effectif largemennnnnn inférieur à l ajax ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:47 | |
| Okok bah cool pour toi xD. Mais arrête de critiqué l'équipe car je change car je sais bien que tu aime pas que j'ai tout changer et tout^^ Donc voila si tu aime pas tanpis c'est pas grave mais dis rien je sais déjà ce que tu pense. Autre réactions sinon les autres membres |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:49 | |
| Prend toi en à Kalas et Pato, pas qu'a moi qui n'est juste mis qu'un + 10000 à kalas, car il a sorti un bon truc tkt tu seras champion vaa |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:52 | |
| Mdr, désolé les gars, cas de force majeur la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:53 | |
| Désolé Thomas déja lui je sais ce qu'il pense dommage pour toi toi qui croi être suivis --' Et Pato ne critique pas le travail que je fais contrairement a toi qui bientot va s'acharné dès que tu peux sur l'équipe. Bref clos on dans espace équipe pas dans le bar Réactions sur l'équipe !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 21:55 | |
| Pato me suit, donc je suis suivi belle attaque |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 22:03 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 22:03 | |
| Ok l'attaque vite fais enfin bientot l'arrivé de Robbie surrement et de Meireles départ de Frings faut encore voir |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Lun 25 Oct - 22:26 | |
| COMPOSITION DE L'AJAX AMSTERDAM
Dernière édition par # K-A' <3 le Mer 27 Oct - 17:10, édité 3 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mar 26 Oct - 10:00 | |
| Vraiment pas mal pour une L4 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mar 26 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mar 26 Oct - 13:16 | |
| Merci comme promis toujours des changements peut etre au niveau de la défense |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mar 26 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mar 26 Oct - 17:08 | |
| UPP : Arrivé de Pepe Départ de Santana |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D Mer 27 Oct - 18:10 | |
| Modification de ma compo Page 3 juste dessus là |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Team Ajax Amsterdam :D | |
| |
|
| |
|