| Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:08 | |
| Composition |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:10 | |
| - Tactique:
Celle de base, donc ne rien changer aux réglages déjà présents.
- Origine Joueurs:
- Luis Garcia | Panathinaikos
- Rolando | Porto
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:10 | |
| COMPOSITION DE L'AJAX AMSTERDAM
>> Stekelenburg [Gb 81]
>> Kroldrup [Dc 80]-- >> Lescott[Dc 82] >> Van Der Wiel [Dld 81]----------------------------------------------------- >> Kolarov[Dlg 82]
>> Frings [Mr 80]
>> Santana [Mld 79]-------------------------------------------------- >> Marin [Mlg 77] >> Jurado [Mo 75]
>> El Hamdaoui [Sa 74]--------------------
----------- >> Huntelaar [Ac 79] |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:11 | |
| Tu fais le tout de suite Sah ? Au moin je serais fixé pour ce week se serais super |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:13 | |
| Depuis quand Rolando a 81 ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:16 | |
| J'ai un problème: Je ne trouve pas Jurado dans mon jeu. Tu connais son nom PES? Ou as-tu un autre joueur à mettre à sa place?
Pato > Il a 81 dans mon jeu, après si dans ton effectif s'était noté 78 c'est que dans le patch utilisé sur le forum il a 78. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:17 | |
| Oki j'espère, sinon tu m'as bien piner ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:18 | |
| Heuu bah il été a Shalkes... tu as pas le patch ? sinon heu met Aquilani Dis envois un MP passe ton msn stpp un petit Live |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:33 | |
| Okok Superrr Sah Je t'aime LOL |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:37 | |
| Bon déjà remplacer El Hamdaoui.. il vient de louper l'immanquable. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:40 | |
| Lol haa =/ pourtant exelent d'hab^^ sa peut arrivé de manquer des occaz xD si ce n'est qu'une fois sa va |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:41 | |
| Il faudra que tu télécharges le patch Sah |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:43 | |
| - # K-A' <3 a écrit:
- Lol haa =/ pourtant exelent d'hab^^ sa peut arrivé de manquer des occaz xD si ce n'est qu'une fois sa va
Il t'a fait une passe décisive mais en général, il perd trop de ballons.. - Romain ٿ a écrit:
- Il faudra que tu télécharges le patch Sah
Où puis-je l'obtenir? Ca m'intéresse s'il y a Dortmund.. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:44 | |
| Hoo une passe D j'ai marqué alors Sa reste Genoa en face quand même.. ligue 2 quoi je suis en ligue 4 |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:45 | |
| J'suis en Ligue 3 et tu as quand même une équipe de fou. ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 18:46 | |
| ligue 3 bon xD Ha bah je sais pas si elle est fou mon équipe je sais pas ce qu'elle vaux mdrrr |
|
| |
Fiche du manager Club: G E N O A Sponsor: Şah' | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 19:11 | |
| Résultat- Spoiler:
Buteurs- Spoiler:
Notes- Spoiler:
Commentaire- Spoiler:
Performance globalement satisfaisante de la part de ton équipe. Ton gardien est bon, il t'a sauvé à plusieurs reprises et sur le but de Toni, il ne pouvait pas grand chose. Défensivement, c'est très solide. Beaucoup de situations chaudes ont étés évitées par tes latéraux. Le seul reproche est Lescott. Il a été très mauvais en marquage lors de ce match. Et tes latéraux montent pas assez, ce qui laisse pas mal de distance entre l'offensif et le défensif. Au milieu de terrain, Frings est le patron. Par contre, tes ML sont assez effacés et ne débordent pas assez. Aquilani lui ça se voit que MO c'est pas son poste car il a trop souvent décroché. En attaque, Huntelaar était effacé mais il a fait de bonnes interventions. Son but était assez chanceux puisqu'il est là au moment où un de mes défenseurs dégage la balle sur lui, ce qui fait que ça ricoche sur lui puis file dans les but. Mais ça montre que c'est un opportuniste: Il va t'en marquer beaucoup des comme ça. Pour Hamdaoui.. Alors oui il a marqué un but, mais s'il l'avait pas marqué tes supporters l'auraient brûlé vif sur la place publique. Il a gâché tellement d'occasions.. L'homme du match est Frings pour moi, même si PES lui donne une note de 5.5, ça reflète pas l'énorme match qu'il a fait. Il était partout, a réussi toutes ses passes (19 en tout), a récupéré beaucoup de ballons. Voilà, bien joué pour la victoire, il y a encore du travail mais ton équipe est déjà très bonne.
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) Ven 22 Oct - 19:25 | |
| Merciii beaucoup Sah pour cette simu content de mon match alors ma compo me rassure un peu moi qui savais pas ce qu'elle vallais Huntelaar <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) | |
| |
|
| |
| Ajax Amsterdam - Genoa (Effectué) | |
|