|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 17:26 | |
| Ah bah merde fait chier alors |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 17:29 | |
| Rafeal de Man U est cher moa ... Match a refére !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 17:38 | |
| Euh Pierre si tu as mis celui de ManU c'est pas le bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 17:59 | |
| Méme si Pierre s'est peut étre trompé, Rafael de ManU a 80 et le tien a 78, donc cela ne pouvait étre que bénéfique pour toi .. On a deja eu ce cas la sur le Forum, et le match n'avais pas été resimulé .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 18:01 | |
| A voir les match se resemble pas ... et normalement rafael 82 avec le patch |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 18:03 | |
| Les stats ne veulent rien dire, un mec de 78 peut être meilleur qu'un mec de 80 En plus vu la note qu'il s'est tapé, je pense que j'ai le droit de demander la resimu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 18:15 | |
| Je peux aussi te dire que les notes ne veulent rien dire .. plusieurs personnes l'ont deja dit .. Un milieu de terrain peut avoir 5,5/10 et avoir fait un match plutot correct dans son registre .. A voir avec Pierre et un Admin |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 18:18 | |
| Oui, mais bon si il a 5.0 c'est qu'il a pas été terrible xD Oué en attente d'un Admin |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 18:26 | |
| Ouais en attente d'un admin En tout cas désolé Bat si j'ai besoin de resimulé ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 21:00 | |
| Match à resimuler, pas de discussion. A partir du moment où un joueur de la compo n'est pas le bon, on resimule. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 21:29 | |
| Ya eu un match la saison passé qui n'a pas été resimulé pour le méme cas ...
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 21:34 | |
| Okok je ferais ca demain Désolé Bat :/ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Sam 23 Oct - 21:50 | |
| Merci Pierre |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 8:34 | |
| Ah bah cool j'ai pas raté le match de Schalke x) Dommage pour la Lazio :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 8:40 | |
| Pourquoi ta marqué j'ai pas raté le match de Schalke ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 9:02 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Merci Pierre
Derien c'est normal |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 12:46 | |
| Désolé les gars m'ais j'arrive pas a télécharger les patchs, mon ordi bug ou c'est peut être moi qui fait des fausse manip's ... Donc pour ce week c'est pas sur que je puisse simuler .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 12:48 | |
| Sans le patch, tu peux très bien simuler les matchs hors équipes allemandes. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 12:53 | |
| Oui mais ya pas des joueurs qui ont changés ? Sinon je suis partant |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 12:55 | |
| Pour Lazio et Porto, non, donc tu peux le refaire. Villarreal et Everton non plus. |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 12:59 | |
| Je vais déja faire Lazio - Porto Everton pas sur aujourd'hui mais il sera fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 13:07 | |
| Les matchs sont sensés être terminés avant le dimanche soir Pierre. Si on démarre comme ça, tu finiras tes matchs le vendredi suivant après ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 13:09 | |
| Oui bah j'essaye de faire de mon mieux ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 13:10 | |
| C'est les vacances Pierre ! Je te remercie d'accorder un peu de ton temps au forum |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 Dim 24 Oct - 13:14 | |
| Oui mais je suis pas souvent là en Vacances ... Et je pense que j'accorde de temps au forum quand même :O |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 1 | |
| |
|
| |
|