|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Des départs à Liverpool Dim 24 Oct - 17:06 | |
| M. HANSEN [GB 70*][191cm, 20ans, Pied D ]B.JONES [GB 73*][191cm, 28ans, Pied G ]KELLY [DC:61,MR:50 ] [191cm, 20ans, Pied D ]DARBY [DL 68*] [183cm, 21ans, Pied D]IRWIN [DL 66*] [173cm, 20ans, Pied D ]D.WILSON [DC 66*] [187cm, 18ans, Pied G ]Ca part cash pour trois fois rien donc n'hésitez pas à noter le bon niveau d'Ayala que j'ai testé en défense |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Sam 20 Nov - 19:59 | |
| Nouvelle vague départ : Agger, Onyewu,Cuellar,Ooijer pourrait partir contre la venue d'un bon DC je peux eventuellement en mettre plusieurs pour avoir un meilleur DC ( si possible rapide) Ensuite Donadel pourrait partir ( je recherche poste pour poste et une on peut combiner les offres ) Et enfin je recherche plus un MO ou MR pour Castelen et on peut donc encore ici combiner les offres ! A vos offres SVP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 10:55 | |
| Qui chez moi pour Onyewu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 11:25 | |
| Lovren et Makoun en combinant une offre ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 11:36 | |
| Lovren + Makoun Vs Onyewu + .. Mais le probléme c'est que tu n'as pas vraiment de milieu pour me satisfaire .. appart Veron, mais je doute qu'il ne parte .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 12:12 | |
| oui en effet Veron ne part pas donc je n'ai que Donadel et je rajoute je ne sais quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 12:13 | |
| Je préfère Makoun a Donadel aussi :/ Cris ne t'intéresse pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 12:19 | |
| faut que je vois d abord car après la lourde défaite de ce week end je me pose des questions sur ma défense je te tiens au courant et faut aussi que j'attende la reponse de qqun |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 19:53 | |
| D'acc |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Dim 21 Nov - 21:13 | |
| Peuvent partir cash : Jones (GB 73) Ooijer (DC 76) Kelly (DC 61) Spearing (MR 59) Zeegelaar (AI 70) Arnautovic (AI 71) Plus Castelen si la somme est satisfaisante ( pas moins de 20M) Ou sinon avec Donadel contre un MR A vos offres |
|
| |
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 13:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 18:35 | |
| Rien ne me tente chez toi dsl |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 19:46 | |
| tu en demande combien pour ooijer dave ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 19:50 | |
| Proposes une somme je te dirais si ça me convient |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 19:52 | |
| Hum faut que je vois selon mes revenus j'ai plus grand chose xp Mais sinon je voyais genre 12M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 19:55 | |
| Allez je veux pas être pique assiette et comme j'ai besoin d'argent je dirais va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Des départs à Liverpool Lun 22 Nov - 19:59 | |
| Same je vois d'abord si jeff veux toujours butt et ok je te tiens au courant |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des départs à Liverpool | |
| |
|
| |
|