| Galactique composition du Real Madrid =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Jeu 28 Oct - 12:18 | |
| Ah ouai quand même. Bon ba je suis pas presser de monter en L1 moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Jeu 28 Oct - 12:21 | |
| Oui comme Under la dis au Milan Ac donc chaud de l'avoir avec Lix xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Jeu 28 Oct - 12:22 | |
| Ah oui bah c'est mort |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Jeu 28 Oct - 12:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Mer 17 Nov - 18:18 | |
| J aurais dit voila thomas sa fait maintenant 5 jours que j ai voter pour ne pas que tu recupere les 3 point simplement parce que tu voir devant moi au classement aurait remis notre situtation d amis en danger car je deteste la concurence donc j'ai voter non j espere tu me jettera pas la pierre , s'en rend qu'une! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 12:37 | |
| Edit nouvelle disposition et arrivée de Chiellini DC 93 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 12:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 12:53 | |
| Merci!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 13:49 | |
| Tu va me faire bien aimé le real mon thom' |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 13:53 | |
| Bah écoute, moi perso je kiffe! :<3: |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 13:54 | |
| Des amours Des choses a changer? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 13:56 | |
| Je vois rien a améliorer moi, juste peut être Melo qui fait pas très galactique, mais bon en simu il gère donc osef |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:05 | |
| Parce que Clichy fait galactique peut être? Non Felipe Melo reste at home, j'aime |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:06 | |
| Oui Clichy bon x) mais ya pire en Dlg, et ya pas beaucoup mieux ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:16 | |
| Ouais j'avoue.. Mais je pensais plus a la carrure Compare-le aux vrais galactiques.. Casillas, Xabi Alonso, Kaka, C.Ronaldo... |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:20 | |
| Oué c'est vrai Mdr', mais bon on s'en fout, l'équipe fait comme rêver |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:27 | |
| Merci mon chou J'espère que les résultats suivront |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:33 | |
| Bah si les résultats suivent pas la, ils suivront jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 20 Nov - 14:34 | |
| J'avoue! Je sais plus quoi faire si je perds cette aprem x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Lun 22 Nov - 18:01 | |
| Up arrivée de Deco 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Lun 22 Nov - 18:31 | |
| Nul , tout comme ta team! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Lun 22 Nov - 18:34 | |
| Je t'ai mis la pâtée chez toi en plus alors jte permets pas de dire ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Lun 22 Nov - 19:03 | |
| Miles excuses face de rat |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Lun 22 Nov - 20:03 | |
| Face de raie |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) Sam 27 Nov - 11:52 | |
| Up arrivée de Ronaldinho |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Galactique composition du Real Madrid =) | |
| |
|
| |
| Galactique composition du Real Madrid =) | |
|