|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:12 | |
| Il est strictement interdit d'éditer |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:13 | |
| L'edit d'un message est interdit. Veron revient à Liverpool pour la somme de 53,500,000 €. A vous les banquiers !
|
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:13 | |
| C'est pas marquer dans les règles ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:14 | |
| Ça a toujours été interdit. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:15 | |
| C'est une question de logique, celui qui poste la derniére offre et la plus haute qui l'emporte, tant cas faire tu édite page 1 alors qu'il y a trois pages et tu vois pas ce qui ce passe, aux enchéres on poste mais on édite pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:15 | |
| Oh vous m'avez grugés les "salauds" j'allais l'engueuler bien comme il faut |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:17 | |
| Pas marquer dans les règles, désolé ... Je peux pas savoir C'est pas parce que normalement ca été dit que j'ai pas le droit, c'est pas marqué dans les règles. C'est logique aussi ... Ca devrait etre reporter comme enchère .... |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:18 | |
| Et bien à partir de maintenant cela sera écrit dans les règles, comme ça plus de discussion. En tout cas, cette enchère revient bien à Liverpool, et non à Barcelone. Question de logique et de savoir-vivre, simplement. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:21 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Et bien à partir de maintenant cela sera écrit dans les règles, comme ça plus de discussion. En tout cas, cette enchère revient bien à Liverpool, et non à Barcelone. Question de logique et de savoir-vivre, simplement.
Apparement y'a que pierre qui n'a pas compris mais bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mar 26 Oct - 19:23 | |
| Effectué bien a Liverpool pour 53,500,000 € |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mer 27 Oct - 11:31 | |
| Bah mettez vous a ma place, je regarde les règles avant, je vois que ce n'ai pas écrit, donc je tente ... Malheureusement c'est pas dans " les règles ". Tout le monde aurait été décu en voyant Veron revenir a a autre club. M'enfin bon, j'aurais plus d'argent pour les autres |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] Mer 27 Oct - 12:09 | |
| Pierre, tu n'es pas nouveau, cela fait 1 an et 1 jour que tu es inscrit sur le forum, tu devrais le savoir, c'est tout. Et même si tu étais nouveau, c'est une question de savoir-vivre. Discussion close. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Véron [Enchère N°2] | |
| |
|
| |
|