| Classement et stats | Ligue 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:09 | |
| Paris juste devant =S Moche si c'est sa le classement, mai bonn jmattendais pas a mieux |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:13 | |
| normalement c'est bien ça, j'me suis galeré a rematé tout les matchs pour avoir les resultats, bon avec toi c'était simple topher, t'as que des match nuls et une defaite, en 8journée ça fait 7pts |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:18 | |
| Je m'occupe des classements aujourd'hui |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:18 | |
| Ouais c'est cool merci (c'est 6points en 7 journée, fin tu l'as bien écris ds le classement ) Un trio commence a s'envolé n'empeche |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:20 | |
| ah oui autant pour moi, 7 journées...pour le trio j'affronte le benfica et Hambourg dans mes deux prochaine journée, ça risque d'être chaud, c'est décisif là, on verra a la fin de ses deux journée si je joue le maintient ou le podium |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 9:24 | |
| T'es sur une bonne dynamique, Benfica ils sont battables, par contre Hambourg j'en fais mon favori pour la montée. Moi faut que je battes Paris, et sa c'est loin d'etre gagner, et après on verra ce que sa donne, mais jpense que sa va etre maintien jusqu'au bout |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 12:07 | |
| Si Paris arrive à trouver un buteur ils peuvent mettre carnage parceke ça tient derrière ^^ conseil à Alex il devrait s'interesser à Liedson aux enchères après je dis ça je dis rien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 12:14 | |
| il a 0€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 12:20 | |
| Il restera pas à 0€ tkt pas au pire je le prends j'aime bien |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Dim 5 Déc - 12:21 | |
| Hambourg vise la monté oui, Mais ça va pas être si facile que ça, faut continué à rien prendre et voir si enfin, les attaquants se sont réveillé |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | |
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 13 Déc - 15:51 | |
| Elles ont été mis a jour non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Mer 15 Déc - 20:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Mer 15 Déc - 20:24 | |
| Au niveau des cartons déjà c'est sur |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 13:21 | |
| A quelle journée les cartons sont ils mis à jour ? Car VN a deux cartons et a pas encore été suspendu |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 13:47 | |
| obligé de faire rejoué Caen vs hambourg hein??XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 14:05 | |
| Non il sera suspendu le prochain match c'est pas un problème |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 21:52 | |
| Même une remise à jour de tout ... C'est le foutoir là ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Sam 18 Déc - 21:54 | |
| Fais le Martin je t'en prie |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 20 Déc - 14:12 | |
| Classement à jour ! (J9) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 20 Déc - 14:47 | |
| Paris pas si loin que ça allez alex ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 20 Déc - 15:25 | |
| Hambourg qui se balade! La défense imprenable |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 20 Déc - 15:47 | |
| Pire attaque, mais 2e meilleur défense, et c'est y pas beau les 8 nuls ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 Lun 20 Déc - 15:56 | |
| mdr tu es régulier au niveau de çà c'est déjà pas mal =) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Classement et stats | Ligue 4 | |
| |
|
| |
| Classement et stats | Ligue 4 | |
|