Partagez

Benfica Lisbonne Compo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Benfica Lisbonne
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:04

Benfica Lisbonne Compo' 148710

>> Benfica de Lisbonne <<

........................................ [ Gb - Cesar - 79 ] ........................................
..................... [ Dc - Luisao - 77 ] ............... [ Dc - Sidnei - 78 ] ....................
. [ DlD - David Luiz - 77 ] .............................................. [ DlG - Peixoto - 74 ] .
.................................... [ MdF - Javi Garcia - 71 ] ....................................
... [ MlD - Carlos Martins - 72 ] ..................................... [ MlG - Coentrao - 76 ] ...
....................................... [ Mo - Aimar - 77 ] .......................................
......................................................................................................
...................... [ Ac - Cardozo - 77 ] ........ [ Ac - Saviola - 74 ] ......................

Merci à Speed9 ! Wink

Dernière édition par Doc' Doc' le Mer 3 Nov - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club: Schalke 04
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:14

Carlons Martins rigole ?

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:22

Peux-tu développer ? Wink Je ne suis pas très connaisseur de l'équipe donc bon... Des conseils sont les bienvenus !

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:23

Non mais tu mets Mdr entre parenthèse, c'était censé etre une blague xD. Ca veut dire Milieu Récup Droit ? Tu mets MR tout court ^^

Fiche du manager
Club: Lille OSC
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:25

Oui, mets "MR" si tu veux le faire jouer Milieu Relayeur.
Et mets "AC" pour tes buteurs. Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:26

C'est plutôt Milieu droit récupérateur MDR, non ? ^^

Ok Merci pour vos conseils ! Mais j'optais plutôt de le faire jouer en Milieu Droit (Recuperateur). Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:27

Doc' Doc' a écrit:
C'est plutôt Milieu droit récupérateur MDR, non ? ^^

Ok Merci pour vos conseils ! Mais j'optais plutôt de le faire jouer en Milieu Droit (Recuperateur). Wink
Tu veux le faire jouer Milieu Droit (= Milieu Latéral Droit, MLD) ou Milieu Récupérateur (= Milieu défensif, Mdf) ou Milieu Relayeur (Milieu Central, MR) ?

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:31

Ah j'ai compris, j'étais basé sur Fifa c'est pour ça Razz

Quel poste correspond, selon toi, le mieux à Carlos Martins, parmi les postes que tu as cité Romain ?

Fiche du manager
Sponsor:
Romain

Romain
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:32

MLD pour moi Wink

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:33

C'est le poste auquel j'aurai opté moi aussi. Merci bien !

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:34

Heu ton gardien c'est ton moins bon xD T'as Cesar qui a 79 tu mets Roberto qui a 73

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:36

Oui car MDR c'est le Milieu Droit de Fifa Smile il y a pas de de MLD dans Fifa c'est MG et MDR Smile

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:37

Oué, j'ai pas vu x)
En fait, sans vouloir faire de pubs, j'ai pris cette compo' d'un forum Fifa, c'est pour ça Wink Je modifie tout ! (;

C'est ça Dave ! Basketball

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:51

Benfica Lisbonne Compo' 148710

>> Benfica de Lisbonne <<

........................................ [ Gb - Cesar - 79 ] ........................................
..................... [ Dc - Luisao - 77 ] ............... [ Dc - Sidnei - 78 ] ....................
. [ DlD - David Luiz - 77 ] .............................................. [ DlG - Peixoto - 74 ] .
.................................... [ MdF - Javi Garcia - 71 ] ....................................
... [ MlD - Carlos Martins - 72 ] ..................................... [ MlG - Coentrao - 76 ] ...
....................................... [ Mo - Aimar - 77 ] .......................................
......................................................................................................
...................... [ Ac - Cardozo - 77 ] ........ [ Ac - Saviola - 74 ] ......................

Voilà ! C'que je te prop ^^

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor: Pirelli
CAL1MERO

CAL1MERO
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:53

Cardozo est gaucher l'inverser avec Saviola serait mieux Very Happy

Fiche du manager
Sponsor:
•[$p€€d9]©

•[$p€€d9]©
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 15:54

J'ai pas fait gaffe mais t'as raison !

Quoique il peut rentrer vers l'intérieur et enroulé ^^

Fiche du manager
Sponsor:
Doc' Doc'

Doc' Doc'
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' EmptyMer 3 Nov - 20:37

Belle formation Speed9 (: Merci bien ! Je crois que c'est celle que je vais mettre.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Benfica Lisbonne Compo'   Benfica Lisbonne Compo' Empty

Benfica Lisbonne Compo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1