|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | |
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:14 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:22 | |
| Peux-tu développer ? Je ne suis pas très connaisseur de l'équipe donc bon... Des conseils sont les bienvenus ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:23 | |
| Non mais tu mets Mdr entre parenthèse, c'était censé etre une blague xD. Ca veut dire Milieu Récup Droit ? Tu mets MR tout court ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:25 | |
| Oui, mets "MR" si tu veux le faire jouer Milieu Relayeur. Et mets "AC" pour tes buteurs. |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:26 | |
| C'est plutôt Milieu droit récupérateur MDR, non ? ^^ Ok Merci pour vos conseils ! Mais j'optais plutôt de le faire jouer en Milieu Droit (Recuperateur). |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:27 | |
| - Doc' Doc' a écrit:
- C'est plutôt Milieu droit récupérateur MDR, non ? ^^
Ok Merci pour vos conseils ! Mais j'optais plutôt de le faire jouer en Milieu Droit (Recuperateur). Tu veux le faire jouer Milieu Droit (= Milieu Latéral Droit, MLD) ou Milieu Récupérateur (= Milieu défensif, Mdf) ou Milieu Relayeur (Milieu Central, MR) ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:31 | |
| Ah j'ai compris, j'étais basé sur Fifa c'est pour ça Quel poste correspond, selon toi, le mieux à Carlos Martins, parmi les postes que tu as cité Romain ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:32 | |
| MLD pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:33 | |
| C'est le poste auquel j'aurai opté moi aussi. Merci bien ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:34 | |
| Heu ton gardien c'est ton moins bon xD T'as Cesar qui a 79 tu mets Roberto qui a 73 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:36 | |
| Oui car MDR c'est le Milieu Droit de Fifa il y a pas de de MLD dans Fifa c'est MG et MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:37 | |
| Oué, j'ai pas vu x) En fait, sans vouloir faire de pubs, j'ai pris cette compo' d'un forum Fifa, c'est pour ça Je modifie tout ! (; C'est ça Dave ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:51 | |
| >> Benfica de Lisbonne << ........................................ [ Gb - Cesar - 79 ] ............................................................. [ Dc - Luisao - 77 ] ............... [ Dc - Sidnei - 78 ] ..................... [ DlD - David Luiz - 77 ] .............................................. [ DlG - Peixoto - 74 ] ..................................... [ MdF - Javi Garcia - 71 ] ....................................... [ MlD - Carlos Martins - 72 ] ..................................... [ MlG - Coentrao - 76 ] .......................................... [ Mo - Aimar - 77 ] ................................................................................................................................................................... [ Ac - Cardozo - 77 ] ........ [ Ac - Saviola - 74 ] ...................... Voilà ! C'que je te prop ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:53 | |
| Cardozo est gaucher l'inverser avec Saviola serait mieux |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 15:54 | |
| J'ai pas fait gaffe mais t'as raison ! Quoique il peut rentrer vers l'intérieur et enroulé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Benfica Lisbonne Sponsor: Doc' Doc' | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' Mer 3 Nov - 20:37 | |
| Belle formation Speed9 (: Merci bien ! Je crois que c'est celle que je vais mettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Benfica Lisbonne Compo' | |
| |
|
| |
|