| Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:46 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:46 | |
| T'as koi comme autre dc ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:47 | |
| Max tu pourrais pas faire Lyon - Paris comme Romain peux pas ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:49 | |
| Euh bah j'ai deja dit que je faisais liv vs lyon et après je fait le tien pas de prob |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:50 | |
| BOUMSONG [DC 72] [190cm, 29ans, Pied D]
MENSAH [DC 70, DL 65] [179cm, 26ans, Pied D]
ABENZOAR [DC 63] [183cm, 19ans, Pied D]
FAURE [DC 59] [185cm, 18ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:51 | |
| Ok max pas de probleme |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 21:57 | |
| Bah je emt mensah parceque reveillere a 40 dans le champ koi tu m'en veut pas ? mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:00 | |
| bah nn tkt bn ba jvé changé alr ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:15 | |
| Les mecs je suis désolé je vais devoir faire un autre match ya un vieux beug du jeux qui fait que je ne peut pas mettre de joueur mld :O ya unt rou noir a la place j'essaye de regler sa au plus vite |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:17 | |
| Fais le mien |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:23 | |
| ok merci [RzK-MaxXx] pg' tkt on n'a le temp |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:24 | |
| Matter sa :O |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:27 | |
| c'est bon j'ai trouver la solution sa marche Par contre kallstrom boff boff a gauche matte. (but de gillardino 1 a 0 , 5éme minute) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:29 | |
| Je vais me prendre la rouste moi ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:30 | |
| oui mé jcé pa ki métre dotre a ca place :s sa fé 1-0 c le match revenche la ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:31 | |
| Ouép Tkt jtaiderais après |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:32 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:36 | |
| quii a le plus de possesion la ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:46 | |
| les gars je suis désolé j'ai tout les beugs pes pour moi ce soir, je ne comprends j'ai mis 0 changement et j'ai vu pjanic et voronine debarqué sur la pelouse comme sa ( il n'y a pas eu de truc pr montrer les changements)^^ Je dois le resimu ^^ ( au final sa aurait fait 1 a 1 o final ) Désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:49 | |
| okok bon pas grave maxx tkt merci quand méme et ofaite tu as dit que tu m'aiderai xP |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:51 | |
| Surtout que ct voronine qui marque a la 93éme ^^
Au nouveau match c'est encore lyon qui méne avec un but de gouffran ^^ Val vas me traiter :'( x) Oué tkt bah jtécoute mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:52 | |
| Youyou xP & euh ba en MG jai pers :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 22:56 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] Mar 10 Nov - 23:01 | |
| Attend je vais matter sa Bon au final j'ai un score de 1 a 0 pour lyon but de gouffran sans beug pes. Si Natro juge etre disavantagée par rapport a l'autre simu je veut bien la refaire ou la laisser carement a Romain ^^ , ct pas le soir pour PES ^^ |
|
| |
| Liverpool VS Lyon [RzK-MaxXx] [effectué] | |
|