|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:06 | |
| J'ai un logiciel qui me permet d'enlever le son d'une vidéo, mais je l'ai acheté, je ne peux pas te le passer... Non, on ne resimule rien, au pire tu postes les stats du match, mais on ne resimule pas pour moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:09 | |
| Oué sa marche la Dave Belle Victoire de Caen! Falcao qui marque encore |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:09 | |
| Faut aussi peut etre attendre car l'autre coup ça l'avait fait je n'avais plus de son sur la vidéo et le lendemain le son était là donc faut peut être attendre aussi Tin Romain t'as acheté tout les logiciels du Net xD tu fais producteur ou quoi :p |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:13 | |
| Je n'achète que les logiciels utiles |
|
| |
Messages : 14 Øxygene | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:38 | |
| je peu pas lire nn plus la video de bordeaux sa fait cb - cb sinon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 20:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Sam 6 Nov - 23:34 | |
| Monaco-Hambourg en Ligne |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Dim 7 Nov - 12:22 | |
| Victoire de Caen, la premiere =D, c'est tres bon ça!!ça fait du bien!! Falcao est tout ce que j'attendais!!Beau coup franc de coutadeur aussi!! l'équipe se forme, l'équipe se forme |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Dim 7 Nov - 12:58 | |
| Match nul contre hambourg, c'est correct, car c'est quand meme tré fort devant. Satisfaction de pas avoir pris de but, gros bonnart, bon suarez com' d'hab. Serré cette L4 ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Hambourg Sponsor: Zeic | Sujet: Re: Matchs Journée 3 Dim 7 Nov - 14:28 | |
| On arrache le point du nul, satisfait. Toujours pas prit de but en 3 matchs et les notes des défenseur qui font plaisir. Démarre bien cette L4 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs Journée 3 | |
| |
|
| |
|