| Appel aux milieux gauche !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 18:26 | |
| Voila, le flanc gauche fait un peu defaut au niveau du milieu... C'est donc pour cela que j'aimerais que vous me proposiez vos milieux gauche, de preference superieur a 80 en stat général. Proposez non seulement vos remplacents susceptibles de partir, mais également vos titulaires si possible, afin que je puisse dresser une liste des meilleurs MLG et ainsi negocier et vous proposer des offres consequantes! N'hesitez pas, proposez moi même vos titulaires que vous voulez garder, cela ne vous engage a rien, et je pourrais alors reagir par la suite et tenter d'ameliorer mon milieu Merci d'avance et a vos propositions! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 18:32 | |
| j'ai Kenia mais il a que 77... |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 18:40 | |
| Park ML : 81 / AiG : 82 ! Mais faudrat que tu sortes du lourd ^^, un ailier me sastifait |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 18:49 | |
| Oui, pas de soucis pour ce que je devrais mettre en face, je ferais des offres consequentes Donc j'attend un maximum de proposition et je verrais ensuite selon mes preferences =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 18:52 | |
| Il a déjà fait 2 passes décsives 1 but chez moi. De très bonnes notes dont un 7.5 |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 19:08 | |
| Un Aig je sais pas si sa t'interesse NILMAR [AC 79, SA 77, MLD 71, MLG 79, AiG 80, AiD 72] [180cm, 26ans, Pied D]
Dernière édition par -PaTo- <3 le Sam 6 Nov - 19:50, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 19:49 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Sam 6 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! Dim 7 Nov - 0:03 | |
| Merci pour vos reponses Oui AIG pourquoi pas, ça marche aussi =) Etant en galere pour recruter un milieu gauche depuis le debut, je me fais une liste pour que ce soit plus simple ensuite, merci des propositions... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Appel aux milieux gauche !! | |
| |
|
| |
| Appel aux milieux gauche !! | |
|