| Matchs | 16èmes de finale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 10:27 | |
| C'est fait |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 10:36 | |
| Juventus - Marseille en ligne. Désolé pour la qualité. Le truc bleu ca s'est mis comme ca Oo Heureusement c'est au milieu de terrain? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 10:59 | |
| Milan AC-Lazio de Rome en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 12:18 | |
| No comment |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 12:27 | |
| Désolé mdr x) T'as dominé en plus :'o |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 12:35 | |
| Ptdr thomas va vraiment falloir que t arrête de penser aux meuf et que tu t’achète une team quand même mdr |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 12:53 | |
| merci speed bon la qualif est là c'est le principal |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 12:55 | |
| Bonne qualification face au grand Milan AC Encore un grand Zarate et son pied droit magique Faut que ça continue en Championnat. Merci Dave pour la Simu Et Bien joué a Liix, malgré la compo verte et Aléatoire .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 13:29 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:02 | |
| City - Everton en ligne ! |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:35 | |
| Suprise !! La Sampdoria bat MU --' ! Fier de mon équipe & bien joué à MU. |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:39 | |
| Les petits battent les grands ^^ Samp bat MU Schalke bat Real |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:42 | |
| Et c'est pas fini ! Mon dernier match arrive |
|
| |
Messages : 73 Ozil ಌ | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:44 | |
| Tu vas perdre, cherche pas ta pas notre niveau |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:44 | |
| Sympas mon équipe dave ...
Inzaghi vieri ect ...
OMG meme si j'ai pa mi ma compo métter un bonne compos ma compos de d'habitude omg .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:45 | |
| Tu n'as pas mis ta compo Lix, c'est toi le fautif, tu ne peux rien dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:51 | |
| @Lixx j'ai encore relativement été gentil car au début il y avait Robinho MR, Ronaldiho arriere gauche et Strasser SA donc j'ai quand même essayer de remettre les joueurs à leur poste et ensuite comme il n'y avait pas de compo, j'ai jugé que toute ton équipe titulaire aurait été encore favorisée alors que tu n'avais pas de compo par rapport à Bat qui lui avait une compo donc voilà pourquoi j'ai mi Inzaghi et Verdi en attaque et le reste j'ai mis les titus donc j'ai pas fait l'enfoiré je trouve ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 14:51 | |
| Mais meme omg !
Inzaghi , Vieri c'est quoi c joueur ...
C'est nimporte quoi srx .. Certe je susi fautif mais omg meme un peut d'aide ya pas sur se fofo Pour cela que je vait refléchir et prendre une décision sur mon depart ou non Niveau simul j'ai tj un truc j'commence a en avoir marre :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Schalke 04 Sponsor: •[$p€€d9]© | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:00 | |
| Mais ca serait pas juste pour bat, il a mis sa compo lui. Si on te donne de l'aide et bah on lui enlève des chances alors qu'il est pas fautif |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:07 | |
| Tu me fais rire Lix "J'ai toujours un truc niveau simu" : si tu mettais ta compo il n'y aurait pas de soucis. La règle c'est composition automatique, donc tu n'as absolument rien à dire sur ce que fait le simulateur : il fait comme bon lui semble. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:07 | |
| Oui c'est clair : BIEN JOUER BAT AU PASSAGE !
Mais bon meme ma compos auré était mise en normal , en forme verte sa revien au meme ...
Romain : Oui puis en Championnat je fait que des nul ou je perd .. explique moi on va pas dire que mon équipe et nul quand même .. Enfin c' pas ici qui faudra faire se debat ..
Dernière édition par Liix le Jeu 11 Nov - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:08 | |
| Tu aurais aussi peut-être perdu avec ta compo normale, qui sait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:09 | |
| Bha j'auré accépté la défaite alors .. & que sa aurai était de ma faute .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:14 | |
| L'une des deux règles n'aurait néanmoins pas été respectée. Inter - Wolfsburg en ligne ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale Jeu 11 Nov - 15:17 | |
| Oui Mais bon c' pas tout les week que j'oubli me compo .. je ne savais même pas que cette compétition avais commencer :S
Enfin , mon avenir au club et sombre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | 16èmes de finale | |
| |
|
| |
| Matchs | 16èmes de finale | |
|