| Du changement chez les titu à la fio ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 11:43 | |
| L'équipe ne change pas pour un problème de résultat puisqu'elle se situe 1ere de son championnat avec la meilleur défense et la meilleur attaque. Mais elle veut changer des joueurs pour une raison de préférence..
FREY [GB: 92][189cm, 30ans, Pied D ]
RIISE [DL:81, AL:81, ML:77] [185cm, 30ans, Pied G ]
JEREMY MATHIEU [DLG:79,MR:74,MLG:73][190cm, 26ans, Pied G ]
GAMBERINI [DC 84][185cm, 29ans, Pied D ]
MARCOS SENNA [MDF 84, MR 84] [177cm, 34ans, Pied D]
YAKUBU [AC:78,AI:75][183cm, 27ans, Pied D ]
Les offres indécentes je n'y répondrai pas... |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 18:24 | |
| Marco Senna vs David Pizarro +10m |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 18:27 | |
| Tu peux oublier tout de suite je ne sais même pas pourquoi tu la poste on en a déjà parler |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 18:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 18:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 19:28 | |
| Si je mets Huntelaar, je peut choper du lourd en face ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 19:51 | |
| A par yakubu buteur ce week end rien d'autre et étant donner que je simu huntelaar et qu'il ne vaut rien ca va être dur |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 19:53 | |
| E.Rafael+Hunt' VS Riiise+ Yakubu ? Et si je mets Miccoli ya moyen pour Mata+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Lun 15 Nov - 21:45 | |
| Ivanovic + un petit quelque chose pour Gamberini? Un Maazou, Gera ou Sturridge pour Yakubu? =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Mar 16 Nov - 15:16 | |
| - ARnAuD a écrit:
- Ivanovic + un petit quelque chose pour Gamberini?
Un Maazou, Gera ou Sturridge pour Yakubu? =) Gambérini 84 + Senna 84 + Yakubu 78 vs Ivanovic 82 + lampard ou essien + sturridge |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Jeu 18 Nov - 11:28 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Jeu 18 Nov - 16:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! Jeu 18 Nov - 17:22 | |
| - flomarmotte a écrit:
- lucho+5M vs senna
La différence de niveau est trop importante dzl |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Du changement chez les titu à la fio ! | |
| |
|
| |
| Du changement chez les titu à la fio ! | |
|