| Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 17:52 | |
| ATOUBA [DLG:79,ALG:,MLG:72][191cm, 28ans, Pied G ]
PAUL SCHOLES [Mdf 83, MR 82, MO 75] [170cm, 35ans, Pied D]
DIEGO CAPEL [ML 78, AI 77] [173cm, 22ans, Pied G]
GILARDINO [AC 81][184cm, 28ans, Pied D ]
Pour c'est joueur je recherche un MDF et un DLG !! |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:08 | |
| Gilardino vs Brandao + 15 M ! ou Atouba vs 7 m |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:09 | |
| PAUL SCHOLES [Mdf 83, MR 82, MO 75] [170cm, 35ans, Pied D]
Vs marcello + Vela |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:11 | |
| Flo si je lache scholes j'aurais plus de MDF !! si tu a un MDF a proposer pour Scholes j'ecoute . |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:17 | |
| Diego capel vs Pablo Hernadez ML 80 |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 18:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 19:01 | |
| j'ai grosso dlg 81 si tu veux capel m'interesse |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 19:02 | |
| Capel et pu la |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 20:22 | |
| Pour Scholes.. certe il pas de grand stat mais décisif.. Meireles ? pas encore sur car il est aussi dans une offre avec Tott Et je rajouterais si neccesaire de la tune pour au niveau des stats |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 20:51 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 22:39 | |
| Kevin : Non merci
Zven : Atouba vs fabio ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Valence Sponsor: Niko | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 22:43 | |
| - Niko a écrit:
- GILARDINO VS QUI ? ^^
|
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mar 23 Nov - 22:44 | |
| ya pers chez toi qui minteresse apar vicente et joaquim |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 12:55 | |
| C'est pour t'aider il est pas obliger sur le départ mais je recherche plus au milieu personnellement ^^ et atouba m'intéresse pas trop ^^ |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 15:38 | |
| J'ai que SCHOLES au milieu !! Mais bon si je le lache il faut que je recupere un MDF . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 15:40 | |
| C'est pas faux ^^ et je n'ai point de quoi te satisfaire :s A moins que si tu veux cigarini + 10millions et je suis op' |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 15:44 | |
| En + tu as Bridge et Fabio :$ tu pourai me faire plaisire tout de mm |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 16:07 | |
| Soucis de riche mon grand xp Très bonne doublure avec une bonne valeur marchande et toi en milieux t'as large de quoi faire un pur milieux comparé a moi xp |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 16:10 | |
| PTDR ! Je veux quelqun qui puisse remplacer SCHOLES car il et bon ce roux. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 16:12 | |
| oh jamais dit que je voulais scholes direct x) sa aurai pu être bien mais je conçoit que arelio sa soit pas assez pour lui ^^ |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 16:12 | |
| MDR ! exactement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! Mer 24 Nov - 16:16 | |
| si tu arrive a gérer un autre mdf sans vendre le roucain on en reparlera pi être, les accords sont toujours trouvables x) Pas mal gilardino mais pareil je pense pas que tu le fasse bouger juste avec un dl du poste pour poste pour lui non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! | |
| |
|
| |
| Scholes , Aouba , Capel ,Gilardino !!!!! | |
|