|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Sam 27 Nov - 22:51 | |
| C'est la deuxième fois seulement que tu perds avec moi sur 4 matchs ptet meme 5 ça va encore et Roma etait vraiment plus fort surtout en seconde periode dommage que t'ai pas enfoncé le clou dès la premiere tu dominais :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Sam 27 Nov - 22:54 | |
| Mais tout ce qui est enfoncé il a du mal le flo! Mdr! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 10:20 | |
| Ptdrrrrr le flo il a pris une moutarde à son visage !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 10:55 | |
| Le Derby Milanais en Ligne |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 11:10 | |
| Une victoire amplement mérité de Chelsea rien a dire, juste que de rossi est placé mr au lieu de mdf, peut être que cela pourrait me permettre de prendre moin de 3 but. Merci de votre compréhension, je demande une resimulation, svp. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 11:50 | |
| Une Victoire C' Wéwéwéééé Ptaiiiin ENFIN premiere victoire , En plus Contre Rivas hahahahah C' Bon saaaaaaa Pato <3 <3 Bien jouer a Lensoi ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 12:01 | |
| Je vois toute mes occaz je me dit cest bon tranquille va yavoir , un but , milan je vois 2 occaz 2 buts ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 12:05 | |
| On appelle ça le réalisme |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 12:09 | |
| Haha je suis trop heureux MDR |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 12:22 | |
| Mdr j'ai perdu 0 match avec romain je prend 4a1 contre l'AS roma avec dave Des fois la simu me depasse!
Les seul fois ou j'ai gagner quand tu me simulais c'etait contre des division inferieur je perder je me suicider! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 12:35 | |
| Ton orthographe c'est suicidé aussi ptdr |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 13:58 | |
| Chelsea - MU (resimulé) en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 14:02 | |
| Merci , un grand bravo a chelsea. |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 14:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 15:43 | |
| @Lensois la vidéo ne montre pas tout non plus ça a pas été une attaque défense de l'Inter l'Inter a fait pas mal de drop et de frappes a 10M à cote ou meme des passes au goal donc le nombre de frappes fait pas le match Milan AC était bien plus fort dans le jeu |
|
| |
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 15:59 | |
| Je parlais pas du nombre de frappe , mais les opportunitéé , sur la video on voit 2 attaque 2 milan 2 buts et moi tout plein ^^ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:14 | |
| Pour Montré le réalisme |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:32 | |
| Bayern Munich - Manchester City en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:34 | |
| - Liix a écrit:
- Pour Montré le réalisme
Copieur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:42 | |
| - Kalas ღ a écrit:
- Liix a écrit:
- Pour Montré le réalisme
Copieur T' un model :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:49 | |
| Oui je sais mais t'es pas obligé de faire pareil non plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 16:50 | |
| MDR |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 17:08 | |
| Aquilani a fait 2match ce week end...a Séville et au Bayern , ya un souci quelque part.XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 Dim 28 Nov - 17:10 | |
| Il est officiellement au Bayern, dans sa compo et dans son effectif. Mais seulement, Séville était en composition automatique, et comme le transfert a du se faire il n'y a que très peu de temps, ceci explique cela. C'est pas très grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 6 | |
| |
|
| |
|