| AS Rome VS FC Séville [Effectué] | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Mar 10 Nov - 17:31 | |
| Compositions
Dernière édition par Romain # le Jeu 12 Nov - 20:42, édité 2 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Mar 10 Nov - 17:39 | |
| Composition AS Roma :
---------------------------------------------------------Doni------------------------------------------------
-----------------------------Cicinho----------Mexes---------Juan-----------Riise-----------------------
-----------------------------------------------------------------Pizzaro------------------------------------ -----------------------------------------------De Rossi-----------------------------------------------------
----------------------------Sésségnon------------------------------------------J.Baptista----------------
----------------------------------------------Lisandro------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------Totti-------------------------------------- Capitaine : Totti Penalty : Totti CF : J.Baptista Corner : J.Baptista
Remplaçant : Artur-M.Motta-Burdisso-Brighi-Anderson-Benayoun-Menez-Hoarau |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Mar 10 Nov - 18:11 | |
| -----Palop-----
---Konko ---Aronica----Escudé--- Navarro---
-----Zokora Duscher----
----Adriano---- ----Jesus Navas-----
----Luis Fabiano Chevanton----- Pénaltys: Luis Fabiano Coups Francs:Jesus Navas Capitaine:Escudé
|
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Mer 11 Nov - 20:03 | |
| Match en cours de simulation |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Jeu 12 Nov - 19:44 | |
| c bon ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Jeu 12 Nov - 20:08 | |
| Il est en cours d'envoi sur Youtube, dans une 30aine de minutes je le mets. |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Jeu 12 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Jeu 12 Nov - 21:09 | |
| merciii pour la simu Lisandro bon match de la part des deux ékipe. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Jeu 12 Nov - 22:18 | |
| Pourquoi Chevanton marque alors qu'il n'est pas dans la compo du début du match ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Ven 13 Nov - 5:14 | |
| bin ptéte kil entre en cour de jeu ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Ven 13 Nov - 7:48 | |
| Non, je vous explique pourquoi. J'ai commencé un match en ayant mis Kanouté, et j'ai capturé la vidéo de l'entrée des joueurs. En cours de match, je me suis rendu compte de mon erreur. J'ai donc quitté, j'ai mis Chevanton à la place de Kanouté et j'ai recommencé le match. Mais comme j'avais déjà capturé la vidéo du premier match, je ne l'ai pas refait. Voilà pourquoi, en fait, la vidéo de l'entrée des joueurs correspond à un premier match, et la vidéo du résumé correspond à un deuxième match, cette fois-ci avec Chevanton. |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] Ven 13 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: AS Rome VS FC Séville [Effectué] | |
| |
|
| |
| AS Rome VS FC Séville [Effectué] | |
|