-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 20:17

LOL aller va off !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:33

Tous contre cash !

PLETIKOSA
[GB 79]

CHABBERT
[GB 74][184cm, 32ans, Pied D ]

D.TRAORE
[DL:75,DC:70][187cm, 30ans, Pied G ]

LOLO
[DC:72,DL:75][180cm, 28ans, Pied D ]

MURATORI
[DC:64,DL:71][178cm, 23ans, Pied G ]

HARUNA
[MR:67,MDF:65,ML:64][185cm, 20ans, Pied D ]

E.COSTA
[MDF:69,MR:68][186cm, 28ans, Pied D ]

P.AUBAMEYANG
[ML:73,AI:73][185cm, 21ans, Pied D ]

K.MALCUITE
[ML:72,AC:59][182cm, 19ans, Pied D ]

Dernière édition par Topher le Sam 5 Fév - 20:38, édité 1 fois

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:32

up ! auba n'est plus la ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:37

Je t'en prend 1 2M Very Happy

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:39

choisi Razz Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:40

Hansson?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:42

tu prend le meilleur en stat mais le pire en simu ...

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:43

bah je sais pas il joue pas de tt façon il jouera pas ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:44

va off alors

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:47

oki Wink (jconnais pas les joueurs de monaco mais je pensais quand je les vue jouer en vrai qu'il était pas mauvais ^^)

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:48

les joueurs de monaco sont tous fort adrien Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:49

Je suis pas certain vu leur classement --'

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:50

une mauvaise passe, qui arrive a tout le monde, meme les meilleurs Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:52

je t pas demandé hansson mais ton plus jeune Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:55

hein?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:56

j'ai off et confirmé Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:58

oki Smile
j'ai besoin d'un MR ou je pourrais aller voir ? ta vu j'ai fait 0-0 mais je méritais (peut être ) de gagner :'(

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:00

bah ouais sa va contre la juve qui est quand meme tré bien placé.
bah marchisio, c'est pas mal, essaye de l'avoir, sinon essaye des mecs comme keita, busquets, fletcher, muntari ... sinon regarde les milieux remplacants des grosses équipes, ils les lachent plus facilement Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:05

Oui mais ils m'intéresssent pas trop les milieux emplaçant ils sont pas top et les autres on m'a refusé on me propose toujours ces milieux + une merde contre forlan donc c mort

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:11

fin ouais, te faut un mec 79-80 quoi ... garde forlan ... et ptet que demain soir aux encheres va yavoir un gros joueur en milieu Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:17

j'espère bien mais genre aquilani ou marchisio je les aurai kiffé Smile même meireles

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 21:18

normal Wink

Fiche du manager
Club: Inter Milan
Sponsor:
Ne-Yo El Guaje

Ne-Yo El Guaje
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 12:43

MICHEL BASTOS
[DL:74,ML:77,SA:73,AI:76 ][179cm, 27ans, Pied G ]
vs 12M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
Topher

Topher
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:57

bastos n'est plus la

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:00

P.AUBAMEYANG
[ML:73,AI:73][185cm, 21ans, Pied D ] vs 4 M

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)   De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) - Page 2 Empty

De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant