| De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Dim 12 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Jeu 6 Jan - 18:33 | |
| Tous contre cash !
PLETIKOSA [GB 79]
CHABBERT [GB 74][184cm, 32ans, Pied D ]
D.TRAORE [DL:75,DC:70][187cm, 30ans, Pied G ]
LOLO [DC:72,DL:75][180cm, 28ans, Pied D ]
MURATORI [DC:64,DL:71][178cm, 23ans, Pied G ]
HARUNA [MR:67,MDF:65,ML:64][185cm, 20ans, Pied D ]
E.COSTA [MDF:69,MR:68][186cm, 28ans, Pied D ]
P.AUBAMEYANG [ML:73,AI:73][185cm, 21ans, Pied D ]
K.MALCUITE [ML:72,AC:59][182cm, 19ans, Pied D ]
Dernière édition par Topher le Sam 5 Fév - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:32 | |
| up ! auba n'est plus la ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:37 | |
| Je t'en prend 1 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:39 | |
| choisi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:42 | |
| tu prend le meilleur en stat mais le pire en simu ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:43 | |
| bah je sais pas il joue pas de tt façon il jouera pas ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:47 | |
| oki (jconnais pas les joueurs de monaco mais je pensais quand je les vue jouer en vrai qu'il était pas mauvais ^^) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:48 | |
| les joueurs de monaco sont tous fort adrien |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:49 | |
| Je suis pas certain vu leur classement --' |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:50 | |
| une mauvaise passe, qui arrive a tout le monde, meme les meilleurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:52 | |
| je t pas demandé hansson mais ton plus jeune |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:56 | |
| j'ai off et confirmé |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 20:58 | |
| oki j'ai besoin d'un MR ou je pourrais aller voir ? ta vu j'ai fait 0-0 mais je méritais (peut être ) de gagner :'( |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 21:00 | |
| bah ouais sa va contre la juve qui est quand meme tré bien placé. bah marchisio, c'est pas mal, essaye de l'avoir, sinon essaye des mecs comme keita, busquets, fletcher, muntari ... sinon regarde les milieux remplacants des grosses équipes, ils les lachent plus facilement |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 21:05 | |
| Oui mais ils m'intéresssent pas trop les milieux emplaçant ils sont pas top et les autres on m'a refusé on me propose toujours ces milieux + une merde contre forlan donc c mort |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 21:11 | |
| fin ouais, te faut un mec 79-80 quoi ... garde forlan ... et ptet que demain soir aux encheres va yavoir un gros joueur en milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 21:17 | |
| j'espère bien mais genre aquilani ou marchisio je les aurai kiffé même meireles |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Sam 5 Fév - 21:18 | |
| normal |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Dim 6 Fév - 12:43 | |
| MICHEL BASTOS [DL:74,ML:77,SA:73,AI:76 ][179cm, 27ans, Pied G ] vs 12M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Dim 6 Fév - 13:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) Dim 6 Fév - 16:00 | |
| P.AUBAMEYANG [ML:73,AI:73][185cm, 21ans, Pied D ] vs 4 M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) | |
| |
|
| |
| De la jeunesse, du talent, et des bons joueurs vs cash :) | |
|