Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Un vieux gredin en vacances Jeu 16 Déc - 20:59 | |
| Voilà je viens vous dire que notre sous-fifre national j'ai dénommé Florian Gardie est en vacances jusqu'à je sais pas quand et je mets donc sa compo ce weekend (oui oui il m'a sucé pour que je le fasse) donc avis aux pirates son compte est pas surveillé |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Jeu 16 Déc - 21:08 | |
| Pas de soucis |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 9:31 | |
| Mdr ah l'enculer! Oui, je suis en vacance et je serais que rarement présent jusqu a jeudi , je confie ma dream team a ROMAIN pour ce week end fais en bonne usage pinne d'ours! Bisous mes loutes |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 10:58 | |
| Ta pas peur de confier à rom' |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 11:53 | |
| Bonne vacances mon amour |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 17:20 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Ta pas peur de confier à rom'
Pour qui il se prend lui Je vais gérer |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 17:47 | |
| gere pas trop cest' vs moi rom |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances Ven 17 Déc - 18:11 | |
| Bonne vacances |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un vieux gredin en vacances | |
| |
|