| Liste des joueurs que je veux ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 13:48 | |
| Maicon,A.cissokho,Piqué,Ramos,Daniel Alves,Bale,Dawson,Pepe,Zuniga,Ferdinand,Lahm,Robben,Terry,Essien,Antonio lopez,Dabo. |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 13:50 | |
| Pour Zuniga et Ferdinand c'est moort !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 16:07 | |
| Pour Bale et Dawson de même x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 16:17 | |
| Pique et Ramos je vois pas ^^ |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 17:33 | |
| C'est bien y'a pas de joueurs à moi dans la liste J'apprécie ton geste envers ton concurrent direct |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 17:52 | |
| Yaura pas assez de place sous le sapin! Daniel Alves c'est beau de rêver! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 17:52 | |
| Aucune négociation possible alors ? Si romain tu sais bien qu'il y a Gerrard mais je connais la réponse |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 18:11 | |
| Fais des offres on sait jamais |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 18:54 | |
| Micah richards 80 + samuel 90 + silva vs piqué + ramos + keita |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 18:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:01 | |
| De toute facon je ne l'aurais pas fais ^^ ! C'était pour voir un peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:02 | |
| Ramos c'est sur c'est mort |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:05 | |
| Antonio lopez ca dépends contre qui |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:22 | |
| Mathieu 79 dlg 1match 6.5 une passe dé + milner ai ml 80 trés fort vs antonio lopez + |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:26 | |
| Propose quelque chose qui t'intéresserai |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:44 | |
| Silva ou Cambiasso m'intérésse |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:48 | |
| Qui entre Cambiasso et SIlva part plus facilement |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 19:49 | |
| Je peux te vendre berbatov |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 20:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! Ven 17 Déc - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des joueurs que je veux ! | |
| |
|
| |
| Liste des joueurs que je veux ! | |
|