Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: [Liverpool FC] NEO_SNEIJDER_N10 Dim 19 Déc - 23:44 | |
| Je vous écoute |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Liverpool FC] NEO_SNEIJDER_N10 Lun 20 Déc - 8:28 | |
| Liverpool se réveille enfin ! Pk une si longue mise en route ? le retard pris en début de championnat risque de coûter au final ... |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: [Liverpool FC] NEO_SNEIJDER_N10 Lun 20 Déc - 12:26 | |
| C'est vrai, j'ai enchainé les déconvenues en début de saison due à ma faiblesse défensive mais je pense avoir résolu le problème avec aucun but encaissé depuis la Journée 5 soit 4 matchs. Mon duo défensif Dawson-Heitinga avec Maduro en sentinelle au milieu me fait rever et j'espère que cela va durer ensuite je pense avoir trouver mon bonheur devant avec un Mario Gomez qui allié à la vitesse de Zarate et la technicité de Cassano font des merveilles et avec l'inévitable Veron présent aussi bien défensivement qu'offensivement me fait presque oublier le départ de Gerrard qui m'a fait si mal au coeur et ensuite seul un poste reste à confirmer c'est celui du troisieme milieu de terrain qui varie entre Fellaini et Cahill et ou je pourrrais peut etre encore faire un recrutement et sans oublier mon capitaine Reina qui est le seul rescapé de mon grand remaniement. J'espère avoir répondu à votre question et n'hesitez pas si vous en avez d'autres |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: [Liverpool FC] NEO_SNEIJDER_N10 Lun 20 Déc - 12:28 | |
| Très bien, je vous souhaite une belle deuxieme partie de saison avec j'espere une montée ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Liverpool FC] NEO_SNEIJDER_N10 | |
| |
|