| Recherche un Grand AC ou SA & un MR | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:06 | |
| Tout est dans le titre !
Mettez vos meilleur offres Pleas ... Je Recherche Aussi un bon MR vs Aguero , Amauri & babel !
Dernière édition par Liix le Lun 20 Déc - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:09 | |
| BALOTELLI [SA 84, MO 78] [189cm, 20ans, Pied D] |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:10 | |
| borrelio ou santana pas fort en note globale mais il font mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:41 | |
| C.Ronaldo, Messi, Torres, Pedro |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:50 | |
| M'Bokani 1,85m, pas si mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:51 | |
| Pato : Ballo vs ? Link : non dsl :S Ju : Je Test Sa apres ! & Josep : MDR je demande des truc possible tu me sort des ronaldo ou messi ^^ Snnt si t'es srx f'ait une offre Monaco : Ya grand et grand ^^ Je recherche un tres bon AC , pas en taille |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:52 | |
| Aguero |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:54 | |
| Oubli pour aguero - Ballo ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:54 | |
| Bon bah Pato alors |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:55 | |
| Tu demande un grand joueur moi je t'en propose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 10:55 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR pato
& dit moi t'es offre ! je l'ai marquer en haut ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 11:01 | |
| A toi de convaincre je n'ai pas d'offre à faire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 11:31 | |
| BERBATOV [SA 85, AC 84] [188cm, 29ans, Pied D] LUCARELLI [AC 79] [188cm, 34ans, Pied D]
KLAAS-JAN HUNTELAAR [AC 79][186cm, 27ans, Pied D ]
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 11:39 | |
| Non merci :S Je Recherche Aussi un bon MR vs Aguero , Amauri & babel ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR Lun 20 Déc - 11:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recherche un Grand AC ou SA & un MR | |
| |
|
| |
| Recherche un Grand AC ou SA & un MR | |
|