Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Dim 9 Jan - 10:00 | |
| Oui la c'est bien mieux =) |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Dim 9 Jan - 12:15 | |
| Merci les mec ca fait plaisir d'avoir des réactions positive |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Sam 22 Jan - 15:26 | |
| CR9 & Guti viennent d'arrivé mais maintenant je ne sais plus comment faire ma compo Help Me |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Sam 22 Jan - 17:16 | |
| Ne fais pas jouer Guti, il n'est pas bon |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Sam 22 Jan - 19:09 | |
| ...........................................Cacau[AC79]................................................
....................................................................................................C.Ronaldo [AiD98].....................
......Malouda [MLG80]....................................................................................................
.............................................................Guti[MO 83 ]...................................................
..................................Romaric[MR 80]...........................................................................................
..............................................................................L.Diarra [MR80]...............................................
.....R.Carlos[DG 85].....................................................................................Konko[DD 82].....
...............................Cordoba[DC 86]..........................T.Silva[DC 84]...................................
............................................................Lloris[GB 85].............................................................
Coups de pied arrétés :
CF Long : Romanic CF Court : R.Carlos 2éme Tireur de CF : C.Ronaldo Corner G : R.Carlos Corner D :R.Carlos Penalty : R.Carlos Capitaine : R.Carlos ( Keita sur le coté Gauche du rond central & L.Diarra sur le coté Droit du rond central vers le bas .)
Dernière édition par Arsène Wenger le Dim 23 Jan - 12:37, édité 3 fois |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Sam 22 Jan - 20:22 | |
| Ne prends surtout pas en compte mes conseils |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: New Composition Milan Ac Sam 22 Jan - 20:24 | |
| xD ' Désolé mais j'ai Testé Guti ca va encore je trouve je verrai en fonction du match de ce week end . |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: New Composition Milan Ac | |
| |
|