| Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 17:17 | |
| Je recherche un AC & DC & DD mais je n'échange aucun de mes titulaire , a part Vucinic , Nesta & Antonini .
Dernière édition par |Armagedon| le Lun 27 Déc - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 18:56 | |
| Tu propose qui pour Fabiano ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 18:57 | |
| |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 18:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 19:01 | |
| Euh ouais .. SIMÃO SABROSA [MO 74, ML 81, SA 79, AI 81] [170cm, 30ans, Pied D] + JANKULOVSKI [DL:80, AL:80, MR:73, ML:75] [183cm, 33ans, Pied G] |
|
| |
Messages : 455 Age : 33 Localisation : Saint-Quentin Donovan# | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 19:02 | |
| PTDRR ! Evite tes sotises stp parceque la ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Dim 26 Déc - 19:04 | |
| MDRR Tant pis car je te préviens je ne lache pas Pato & Robinho si tu t'attendé a ça |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 14:07 | |
| Reveillere |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 14:19 | |
| THIAGO SILVA m'intérésse |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 17:57 | |
| Boateng + Vucinic vs Bent 81 + Aubameyang 73 + Milanetto 74 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 17:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 18:09 | |
| J'aimerai récupérer Pedro ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 18:14 | |
| Il n'est plus chez moi^^ ' |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:07 | |
| Adriano 85 , Miccoli 86 , Del Piero 86 |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:13 | |
| Lequel des trois pourais ce vendre le plus facilement ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:16 | |
| Les trois sont égaux je pense . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:19 | |
| Humm' C'est vrai que au niveau Stats ils sont égaux , donc tu me propose quoi ? Évite de me demandé Pato Ou Robinho .. On peut faire Genre si tu as besoin d'un Milieu + un Défenseur a toi de voir regarde mon effectif . |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:20 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:31 | |
| Ribery +$$$ vs micolli ou del piero |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:34 | |
| Euh .. NON désolé tu as besoin que joueurs de quel poste ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:34 | |
| Ribery m'interesse c'est tout et Roberto carlos un peu . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:36 | |
| Ouais .. Bah non désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Mr. X | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 22:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] Lun 27 Déc - 23:06 | |
| tu croi des 86 vs quoi mdr ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] | |
| |
|
| |
| Le Milan un nouveau AC Je veux complété mon Attaque donc NON a Pato & Robinho ! [/b] | |
|