Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 11:15 | |
| Chers membres,
Sur l'idée de Kalas, nous avons décidé une petite rénovation du Conseil d'Administration. Je vous explique.
Chaque conseil d'administration (et je le vois au lycée...) est composé de membres qui ont un rôle décisionnel et d'autres qui ont un rôle consultatif. Et ce serait ça le fonctionnement du CA "rénové". L'organe décisionnel serait composé des modérateurs et administrateurs, comme actuellement. Auquel on ajouterait un organe consultatif, qui serait composé de membres auquels le CA accorde sa confiance, et qui seraient présent pour donner leur avis sur les débats. La décision finale revient toujours à l'organe décisionnel, bien sûr. Cela ne limite pas les décisions du forum à un tout petit groupe de membres, et cela développerait un peu davantage la "démocratie" dans le forum. A partir d'aujourd'hui, certains membres se voient donc offrir l'accès au Conseil d'Administration. Ceci est un peu comme une récompense de leur travail assidu et de leur capacité à gérer le forum. Ces membres pourront donner leur avis sur chacun des débats ; la décision finale revenant au staff. Merci de votre assiduité au forum,
Cordialement, Le staff SM.
|
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 12:41 | |
| J'aime beaucoup cette idée |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: SebGuek | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 12:44 | |
| |
|
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 12:50 | |
| Pas mal, homme de confiance je suis la |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 13:15 | |
| Non non, on a dit "Homme" |
|
Messages : 341 El.Niño | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 21:42 | |
| Même en s'amusant ont fait du Management, c'est pas possible, sa me suit partout :/ ^^ Si vous avez besoin de moi |
|
Fiche du manager Club: Atlético Madrid Sponsor: • Maxou | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 21:45 | |
| - El.Niño a écrit:
- Même en s'amusant ont fait du Management, c'est pas possible, sa me suit partout :/ ^^
Si vous avez besoin de moi MDR ! Si vous avez besoin de moi aussi , je suis là |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration Lun 27 Déc - 22:17 | |
| Je serai là , si vous avez besoin . |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rénovation du Conseil d'Administration | |
| |
|