| Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 16:41 | |
| PEREA [DC 79, DL 77] [180cm, 31ans, Pied D]
BAZORLA [DL:75,ML:69][175cm, 26ans, Pied D ]
MANUEL FERNANDES [MR:78;MDF:76,ML:76][176cm, 24ans, Pied D
RUBEN MICAEL [MO 73, MR 67] [176cm, 24ans, Pied D]
MALBRANQUE [MO:79,ML:80] [170cm, 30ans, Pied D]
SON HEUNG MIN [ML 77, Ai 76] [178cm, 18ans, Pied D]
STURRIDGE [SA 74] [188cm, 21ans, Pied G]
KLUGE [MDF:74,MR:73,ML:73][179cm, 28ans, Pied D ]
Voila, tout ces joueurs sont en ventes...je recherche principalement du poste pour poste pour Fernandes et Perea, pour les autres je peux faire un lot contre un ou deux joueurs...
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 16:46 | |
| Pour Fernandes j'ai Palacios, Song, Ramires |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 16:46 | |
| Ruben Micael cash?
Song Heung Min vs Kenia ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 16:50 | |
| pour Song Heum j'ai besoin d'un MLd, j'ai oublié de le souligné donc non Miinii, Micael ça m'embete de le lacher cash perso. ET on en a deja discuté bat, et c'est toujours non mon pepere =D Chope moi Lampard ou Gerrard et j'accepterai vs Fernandes!XD |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 16:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:01 | |
| non, je prefere le mettre dans une offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:30 | |
| Sturridge vs Traoré + Malcuit? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:34 | |
| non,je prefere largement sturridge |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:35 | |
| qui t'interesses dans mes remplacants? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:36 | |
| les deux seul joueur qui m'interessent chez toi c'est Pastore et Bent...mais je doute qu'ils soient remplacant |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:39 | |
| en effet |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:41 | |
| en apres si t'arrive a trouvé une offre avec Pastore ou Bent on peu toujours voir... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:47 | |
| Pastore intransferable, Bent pk pas encore, mais y'a pas grand chose qui m'interesse chez toi pour un gars a 81 |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge Mar 28 Déc - 17:51 | |
| ok bah très bien alors =) J'aurai meme pas ete certain de vouloir laché mes meilleurs joueurs pour Bent donc comme ça =D |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge | |
| |
|
| |
| Perea, Malbranque, Fernandes, Sturridge | |
|