Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Joueur cash , lourd voir tres lourd Mar 4 Jan - 22:38 | |
| » Øzï£ «` < Quaresma n'est plus Quaresma de Porto alex > Merci J'annule mon offre j'ai cru que c'était Martin --' |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Joueur cash , lourd voir tres lourd Mer 5 Jan - 16:14 | |
| Quaresma en simu c'est une bombe pes il connaisai rien au foot seedorf 90 N'a rien fait alors que de sanctis 83 alors que sa saison etai parfaite et de meme pour pastore et dudek 90 aucun match avec le real que la coupe est ils sont mangé 4-0 contre alcorcon |
|
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Joueur cash , lourd voir tres lourd Mer 5 Jan - 17:16 | |
| Si tu compare Seedorf avec se genre de joueur , Seedorf malghré qu'il est Vieux il tien encore 90Min et il a une énorme Côte comparé a Quaresma , Qauresma vaut rien a côté de lui |
|
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Joueur cash , lourd voir tres lourd Mer 5 Jan - 17:20 | |
| A oui merci ah neo le simu ma dit le contraire |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Joueur cash , lourd voir tres lourd | |
| |
|