| Muntari et Abate et Nilmar :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 16:45 | |
| proposer moi une offre qui tient a la route je veut foire ce que vous me proposerai |
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 18:47 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 19:58 | |
| JEFFERSON FARFAN [ML:84,AI:85,SA:82,AC:79][177cm, 26ans, Pied D ]
vs abata 81 + sali 82 + alonso 77 + 1 M franchement tes gagnant tu gagne 3 titulaire
est tu en perd que 1 enplus abate est tres bon en simu
|
|
| |
Fiche du manager Club: Samdpdoria Sponsor: Shevchenko 7 | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 20:10 | |
| Farfan part contre un bon attaquant |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 20:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 21:01 | |
| Tu met les 3 meilleurs de ton équipe en vente ! |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 21:14 | |
| Muntari+Abate vs Manuel Fernandes+Santana+??
Ou alors seulement Muntari vs Fernandes
Dernière édition par superjojo le Sam 8 Jan - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Ven 7 Jan - 23:27 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 9:58 | |
| non a tous ! est ju" pour voire que qui me proposer |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 10:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 10:02 | |
| heu nan dsl j'ai plus trop envie de santana |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 10:05 | |
| ?????? ça a été ton meilleur buteur =O |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 11:02 | |
| Zambrotta (DL:81) + Granero (MO:75,MR:75 4 buts en L3) + Sulejmani (AI:74,ML:74) vs Muntari + Abate
|
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 11:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: # Niv€k << | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 20:43 | |
| Pour Muntari. dans mon effectif ya quoi que tu aime ? (voit pas trop haut ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Sam 8 Jan - 21:14 | |
| Muntari vs toulalan? nilmar vs m'bokani + pletikosa + milanetto? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 17:40 | |
|
Dernière édition par Liix le Dim 16 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 18:52 | |
| non a tout
ozil non il part contre joueurs |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Dim 16 Jan - 19:59 | |
| - Liix a écrit:
- Abate vs ?
& tu dit non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Lun 17 Jan - 19:47 | |
| bein oui personne m'interres est ce wekk il a était trés bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Lun 17 Jan - 19:51 | |
| Abate vs Kamara (ML:81,AI:82) +3M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D Lun 17 Jan - 19:53 | |
| nan faut pas rever tu a vue ce qu'il a fait |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Muntari et Abate et Nilmar :D | |
| |
|
| |
| Muntari et Abate et Nilmar :D | |
|