| Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 17:56 | |
| Ces joueurs sont placés sur la liste des transferts : Certains sont en partance, mais il faudra une grosse offre pour pouvoir le recruter.
- Lovren - Meité - Diakhaté - S. Armand - J. Zanetti - Ramires - Gonalons - W. Palacios - Cesar Delgado - Ederson - Kallstrom - Tiago - Gervinho - Pied - Yakubu
Rouge : Grosse Offre Orange : Offre Normal mais Sérieuse Vert : Cash
Dernière édition par Bat6 le Sam 5 Fév - 12:03, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:40 | |
| Jojo : Je recherche beaucoup plus fort face a Gervinho Miinii : Il en faut plus |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:44 | |
| beaucoup plus fort, il a 79, peu jouer plusieur poste, et il a mis 3but en L3... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:46 | |
| Il m'intéresse pas désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:49 | |
| Song Heum alors(77) moin fort en stat, mais tout aussi bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:51 | |
| Ramires + Bafé vs Yakubu(AC78)+ De Jong MR(71) |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:53 | |
| Si jte propose Gervinho+Palacios vs Manuel Fernandes+Santana???
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 18:58 | |
| Jojo : Song Heum ne m'intéresse pas non plus, Gervinho a fait de très bonm atch jusqu'a maintenant et je me dois de refuser ton offre, méme si j'adore Fernandes :/ Flo : Non puisque Palacios est titualaire, je ne peux pas mettre de Jong titu, j'y perdrais trop :/ |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 19:01 | |
| =( =( =( je veux Gervinho moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 19:08 | |
| armand vs salimadhiz + ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 19:34 | |
| - Bat6 a écrit:
- Jojo : Song Heum ne m'intéresse pas non plus, Gervinho a fait de très bonm atch jusqu'a maintenant et je me dois de refuser ton offre, méme si j'adore Fernandes :/
Flo : Non puisque Palacios est titualaire, je ne peux pas mettre de Jong titu, j'y perdrais trop :/ C'est pas Palacios que je demander mais Ramires ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 19:38 | |
| - flomarmotte a écrit:
- Bat6 a écrit:
- Jojo : Song Heum ne m'intéresse pas non plus, Gervinho a fait de très bonm atch jusqu'a maintenant et je me dois de refuser ton offre, méme si j'adore Fernandes :/
Flo : Non puisque Palacios est titualaire, je ne peux pas mettre de Jong titu, j'y perdrais trop :/ C'est pas Palacios que je demander mais Ramires ^^ Ha excuses moi ^^ Mais ca ne change rien, De Jong, je déteste =s |
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 20:17 | |
| ok pas de pb et par contre Bafé vs Crouch ou Yakubu sa peut se faire? |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 21:44 | |
| Flo : Oui ca peut Wenger : prposes .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 21:57 | |
| ANDERSON [MR 77, MO 76] [175cm, 22ans, Pied G]
+
GUARDADO [ALG 82,MLG 82,MO 69,MR 73,AIG 81,SA 71] [169cm, 24ans, Pied G]
|
|
| |
Fiche du manager Club: Barcelone Sponsor: flomarmotte | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Lun 10 Jan - 23:01 | |
| ok donc Bafé vs Yakubu c bn ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 16:39 | |
| AW : Non Flo : Vas off' |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 16:42 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 17:08 | |
| Song n'est pas dans la liste .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 17:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] Mar 11 Jan - 19:54 | |
| Link : non Ju' : plus |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] | |
| |
|
| |
| Liste des transferts [OLYMPIQUE LYONNAIS] | |
|