|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Sam 9 Jan - 17:45 | |
| UUp Arrivée de Zarate!Et départ de Adebayor! ----------------------------------Frey [GB-86]-------- -----------------------Marquez[DC-87]--Kaladze[DC-81]-------- ---Perea[DL-71]-------------------------------------------Maxwell[DL-77] ---- ------------------------------Toure Yaya[Mdf-78]----------------- ---Quagliarella[ML-72]------------------------------------------Foggia[ML-84]---------------- ------------------Pato[Sa-85]--------------Zarate[Sa-80]------- ----------------------------------David Suazo[Ac-75]--------------------- Corner D/G: Foggia Capitaine: Toure Yaya Cf: Zarate Pénalty: Pato --------------------------------------REACTIONS?!------------------------- |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Fio' ! Sam 9 Jan - 18:38 | |
| Tu fais plus jouer mon petit bentley? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Sam 9 Jan - 18:39 | |
| Nan il a trop la caravane! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Fio' ! Sam 9 Jan - 18:41 | |
| Benh si je l'ai vendu c'est qu il été pas super ^^ il te reste quagliarella de chez moi meme si ML c pa trop son poste (mais jai vu kil avé fait un bon match en ML) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Compo Fio' ! Sam 9 Jan - 19:30 | |
| david suazo devant faut le sentir^^ parce que je le ferait pas moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 11:30 | |
| je suis d'accor avec flo il faut sortie david suazo |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:34 | |
| J'ai un pti problème pour mon attaque: je joue avec 2-Sa et un Ac mais je ne sais pas qui mettre en Ac: Zarate ou Pato ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:37 | |
| zarate et tu me vend Pato |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:39 | |
| Nan! Je garde Pato! J'ai un pti problème pour mon attaque: je joue avec 2-Sa et un Ac mais je ne sais pas qui mettre en Ac: Zarate ou Pato ? |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:43 | |
| jmettrai zarate en pointe moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 19:44 | |
| OK sa en fait dja 2 pour Zarate en pointe! D'ai=utres réactions SvP ?! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Compo Fio' ! Dim 10 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 19:55 | |
| Qu'est ce que vous en pensez ? ---------------------------------Frey [GB-86]-------- -----------------------Vidic[DC-84]--Kaladze[DC-81]-------- ---Perea[DL-71]-------------------------------------------Vargas[DL-75] ---- -------------------------------Toure Yaya[Mdf-78]---------------- --------------------Nasri[Mo-78]----------------Del Piero[MO-80]------------- -------------------------------Dos SAntos[Sa-72]------- -----------------------Pato[AC-82]----------Heskey[AC-75]-------------------------- Corner D/G: Del PieroCapitaine: Toure Yaya Cf: Del Piero Pénalty: PatoSoutien Offensif: 31 Joueurs montant sur Cf et Corner: Vidic |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:01 | |
| Heskey à changer peut-être, le reste parfait. |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:03 | |
| Je pense quil ny a rien a changé |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:03 | |
| Merci^^ sa fait plaisir Bah Heskey je l'ai mit deux match ==> deux buts donc je sais pas xD |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:09 | |
| D'abord, c'est du beau travail, tu as une très belle équipe ( sur le papier du moins ^^ ) Par contre, je pense que Zarate est meilleur que Del Piero, méme en MO, dommage que tu l'ai vendu =/ Ensuite Heskey, je ne suis pas fan non plus, mais bon, si il marque, tant mieux pour toi et la Fio'. |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:12 | |
| - Bat59 a écrit:
- D'abord, c'est du beau travail, tu as une très belle équipe ( sur le papier du moins ^^ )
Par contre, je pense que Zarate est meilleur que Del Piero, méme en MO, dommage que tu l'ai vendu =/ Ensuite Heskey, je ne suis pas fan non plus, mais bon, si il marque, tant mieux pour toi et la Fio'. Pourquoi ? tu trouve que en simu c'est pas sa ? Et pour Zarate, il fesait pas grand chose xD donc... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:13 | |
| Non, c'est pas ça, je ne sais pas ce que ton équipe vaut en Simu. Par contre sur le papier, c'est pas mal |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:18 | |
| Ok merci! D'ailleur si ya quelqu'un pour un match ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:18 | |
| Moi |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Compo Fio' ! Lun 8 Fév - 20:19 | |
| Va off! et dit moi ce que tu pense de mon équipe par la même occasion |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Compo Fio' ! Mar 9 Fév - 6:31 | |
| Del Piero sré pa mieu en SA ? en plus ta plusieur bon MC come Fletcher, Matuzalem, Gattuso é ten fé joué ocune ^^ enfin apré c toi ki voi |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Compo Fio' ! Mar 9 Fév - 7:01 | |
| Belle équipe, en tout cas sur le papier mais je pense que ca va marcher Del Piero est peut être pas a son meilleur poste mais bon ... Ok jvais off surtout que jusqu'a maintenant, j'ai jamais perdu contre toi xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Compo Fio' ! | |
| |
|
| |
|