| Négociations pour Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 16:15 | |
| enfaite c est chaud sa te derange pas si j enleve les 2 m parce que figueroa 71 et kakuta 68^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 16:16 | |
| Si ça te fait plaisir ... Enlèves les 2M |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 16:17 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 16:19 | |
| - r0uli4ne a écrit:
- CHAMAKH vs osman + 2 M
Non |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:00 | |
| dsl pour figueroa vs kakuta mais on ma proposer mieux sinon kakuta vs 3m |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: EtiK14 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:01 | |
| Il a été acheté 5 ou 6 ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:20 | |
| Ho Mec Triple Poste, fais gaf ... Pour Kakuta + 5M VS Figueroa : Non ce n'ai pas moi qui veux Figueroa, donc je ne mets pas d'argent Pour Alvaro + 3M : Je préfère garder Kakuta ( C'est un Lensois ! <3 ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:21 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 2 Déc - 21:24 | |
| si t'est ok va off je conclurer sa demain vais o dodo^^ ++ |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 11:56 | |
| figueroa vs kakuta l offre marche toujours ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:22 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:25 | |
| Ne Faisant pas Parti de mes Plans, Foggia est mis sur la liste des transferts ! FOGGIA [ ML : 84, MO : 76, AI : 74, SA : 68] [172cm, 26ans, Pied G] Je le vends contre un Joueur ( MO, MLG, MLD, SA, AID, AIG, AV ) A vos Offres ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:32 | |
| - Josep Guardiola a écrit:
- Eboue vs $$$ ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: ARnAuD | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:33 | |
| Foggia VS Zhirkov + Assuncao |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:44 | |
| C'est une très belle offre, je n'ai pas a me plaindre ... Mais ça m'embéte car ce ne sont pas des joueurs que j'affection particulièrement ... je Réfléchis, je te donne une réponse dans la soirée |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:47 | |
| Merci de me repondre en tout cas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:47 | |
| Excuse xD Non pas de €€, j'échange seulement |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:51 | |
| S'il te plait ^^ je peux mettre pas mal de sous ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 20:59 | |
| Je te propose dawson vs 16 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 21:02 | |
| Ou caceres vs 16 M et foggia vs downing + 10 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 5 Déc - 21:56 | |
| Dawson est parti à la Lazio Désolé ... Pour Caceres : Non Pour Foggia : Non |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal | |
| |
|
| |
| Négociations pour Arsenal | |
|