| Négociations pour Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Dim 13 Déc - 12:35 | |
| aimar+Perotta VS Vicente+Mikel |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Dim 13 Déc - 12:46 | |
| Tu remplace Perotta par Yaya Toure et c'est bon |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Dim 13 Déc - 14:13 | |
| Nan dsl Yaya est titu indiscutable! Perotta est très bon mais ds ma nouvelle compo je n'est pas besoins de MR! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 11:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:29 | |
| gatusso + crespo + 10 m vs foggia stp il me le faut tro ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:33 | |
| Non ... Je n'aime pas Crespo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:34 | |
| bha qui stp ! il me le fau en vrai ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:41 | |
| Il y a Pato qui m'interesse .. En plus ça fait deux matchs qu'il est pas terrible ... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:42 | |
| oé mais pato c mort ! azi pff srx lache le ... j'ai créspo inzaghi gatusso flamini antonini ambrossini 64 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:49 | |
| Jsuis désolé mais appart Pato, personne m'intéresse .. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:56 | |
| OMG ... stp jvai pa te suplier mais srx ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:58 | |
| C'est Pato ou .... rien :/ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 15:59 | |
| Oé pi apres tu va dire nhan il est pas asser fort aller omg t une ... srx jte le dit baner moi jmen fou mais sa ta ............. =S
Je ne rajouter rien ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:03 | |
| Jt'en veux pas, tu manques juste de maturité, c'est pas grave, un jour tu y arrivera .... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:03 | |
| Ou pas ... t'es une pute c'est tout , biensur j'ai le seum mais t 'es un belle ... =S Avou tu me la bien mis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:08 | |
| Pff tu fait piép srx ... mais méme pa la maturité pour asumer pff maturité de quedal srx vous bender tro sur sa ... srx faut aréter ! je supose que je serait ban mais au moin jfé pas mon miskine j'ai dit s'que j'avais a dire |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:13 | |
| Bon Ecoute je te remercie, tu me fais bien rire Sur ce, Arrètes la, ici on négocie. A Vos Offres ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:14 | |
| de rien toutou |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:17 | |
| Je serais toi, je démissionerais avant d'être viré ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Olympique Lyonnais Sponsor: Quent59 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 16:40 | |
| Foggia m'intéresse Qui t'intéresse chez mwa |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 17:14 | |
| Fais moi une offre et je verrais bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 18:12 | |
| Pour tout te dire je ne regrétte pas mes mots , mais je suis dsl de m'avoir énervé comme sa , mais c'est nul se que tu ma fait enfin... A vos offre ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Xavier | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Lun 14 Déc - 18:28 | |
| FOGGIA Vs Dindane(76) + Downing(77) + 6 M |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal | |
| |
|
| |
| Négociations pour Arsenal | |
|