| Négociations pour Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:30 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:31 | |
| Rooney ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:32 | |
| Propose on sait jamais ^^ A part ça ? |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:33 | |
| Non je rigolais, Rooney ne m'intéresse pas même si c'est un super joueur Personne désolé |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:34 | |
| Désolé du double poste Alors Forza ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:36 | |
| Bah je laisse tomber, c'est sûr c'est Cristiano Ronaldo quoi, mais Aguero est de loin le meilleur de ma team pendant les tests que j'ai fais ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:37 | |
| Tu as testé Ronaldo ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Chelsea FC. Sponsor: El' Max. | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:40 | |
| J'avais déja eu le duo Messi-CR, et ça n'a jamais fait des étincelles quoi.. Je suis pas chaud de reprendre le risque quoi :s |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Flow417 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:45 | |
| Cr9 vs VN ou Foggia + 60M ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | |
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 18:57 | |
| Mandanda + fellaini vs Friedel . |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mar 20 Avr - 19:26 | |
| Riera = 79 Ben Arfa = 76
Je kiff' Ben Arfa, je voudrais le récupérer, tu peux me faire un petit geste.
Et je te propose aussi : Senderos Vs Planus |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 12:29 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:07 | |
| Non aux deux |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:09 | |
| Amauri vs Pazzini + Luis fabiano + 10 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:09 | |
| jenas vs podolski + cana + 5m |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:11 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 14:39 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 15:15 | |
| Attends Pierre, Je te construis une équipe de Rêve avec Arsenal, tu as le club, et méme Senderos Vs Planus tu n'acceptes pas ?!
Planus a 77 - Senderos a 75 Ensuite Riera a 81 - Ben Arfa a 76
Et la Tu refuses encore ? Jcrois que c'est parce que tu m'aimes pas la, parce que des offres comme ça, ça se refuse pas ><' |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 15:19 | |
| Pazzini sa 82 ac 79 vs Ben arfa + chamack |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Raùl | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 15:41 | |
| Mutu (84) + Maxi Rodriguez (82) + Makélélé (80) vs Cristiano Ronaldo |
|
| |
Fiche du manager Club: FC Barcelone Sponsor: Pierre | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 16:43 | |
| Bat, tu connais mieux l'équipe que moi, si tu veux avoir des joueurs comme ça, c'est qu'ils sont forcément bons en simu C'est pour ça que je refuse Mais je réfléchis pour Ben Arfa Laisse tomber Raul, pour CR9 c'est Benz' ou rien Ju : Je n'ai pas Chamack Topher : Non, tu sais bien que Seedorf ... |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 16:46 | |
| C'est juste que ce sont des joueurs qui me tiennent a Coeur.
Pour Ben Arfa, laisse tomber, je viens de tester Riera, et il est bon.
Par contre Senderos, j'aimerais bien l'avoir, tout comme Diaby. Planus 77 + 5M Vs Senderos + Diaby Ces Deux joueurs sont remplacents en plus chez toi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Val | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Mer 21 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal | |
| |
|
| |
| Négociations pour Arsenal | |
|