|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 30 Jan - 12:59 | |
| :O le 6 - 2 ^^' & Bg so sauf tu devrai inversé vergas et comotto & Quaresma avec altintop |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 30 Jan - 13:01 | |
| arrété merde je suis dég la |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 30 Jan - 13:07 | |
| Dit toi t'es dans l'histoire de soccer MDR |
|
| |
Messages : 193 sophianBA | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Dim 30 Jan - 16:36 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 31 Jan - 11:59 | |
| Aha , je dirai rien , mais j'en pense pas moins ! Sans rancune !
Benzema , Julio , Ibra meilleur buteur !
Ribery sort l double passe dé !!!
et benz va finir meilleur buteur , j'aime ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 31 Jan - 16:29 | |
| Par contre le Real a domicile est-ce normal ? ... |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 31 Jan - 16:47 | |
| Je resimule |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Lun 31 Jan - 18:05 | |
| C'est toujours pour ma tronche c'est pas possible |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:03 | |
| Barcelone - Real (resimulé) en ligne ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:38 | |
| Merci Romain car t'a la foi de resimulé . |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:39 | |
| - » Øzï£ «`™ a écrit:
- Merci Romain car t'a la foi de resimulé .
De rien c'est mon boulot |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:40 | |
| Ouais si tu le dit car moi je l'aurai jamais fait mdr . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:41 | |
| Parce que tu es un branleur .. quand tu fais une erreur tu assume & tu la rectifie |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:42 | |
| - José Mourinho a écrit:
- Parce que tu es un branleur .. quand tu fais une erreur tu assume & tu la rectifie
Oh hé du calme, il faisait une remarque sympa, c'est pas pour le casser comme ça ^^ L'erreur vient du calendrier, pas de moi, mais je ne rechigne jamais au travail ici |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:44 | |
| Excuse moi mais bon .. c'est sortie tout seul ^^ ' Romain tu gère good job comme d'habitude |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:45 | |
- Excuse moi mais bon .. c'est sortie tout seul ^^ '
Romain tu gère good job comme d'habitude J'aurais pas trop apprécié à sa place, évite ça la prochaine fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:46 | |
| Euh Ouais mais bon dire ça .. ca montre que c'est un peu une flemmard , non ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:47 | |
- Euh Ouais mais bon dire ça .. ca montre que c'est un peu une flemmard , non ?
Pas forcément, c'est juste qu'après avoir simulé les 5 matchs c'est pesant de devoir en refaire un, c'est ce qu'il voulait souligner je pense |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:48 | |
| Euh Ouais |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:48 | |
| L'erreur vient de moi au départ et je m'excuse auprès de Romain pour l'avoir mis dans de beaux draps et l'obliger à resimuler j'ai oublié de changer juste le domicile-extérieur mais bon ce sont des choses qui arrivent l'erreur est humaine |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:49 | |
| - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- L'erreur vient de moi au départ et je m'excuse auprès de Romain pour l'avoir mis dans de beaux draps et l'obliger à resimuler j'ai oublié de changer juste le domicile-extérieur mais bon ce sont des choses qui arrivent l'erreur est humaine
Pas de soucis, exactement ! "Dans de beaux draps" Tu m'as mis dans le pétrain ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Bat6 | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:52 | |
- Bien sure .
Possible que tu controles tes saut d'humeur ? Parce que tes remarques (inutiles) c'est lourd .. Jdis ca parce que tu m'en as deja fais comme le 'fermes ta bouche' juste pour une offre refusée.. Fin' voila, essayes de te controler, ca pourrait te jouer des mauvais tour, jdis ça pour toi .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 20:54 | |
| Au pire tu dis rien & basta .. A croire que tu t'en n'ai pas remis ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 Mar 1 Fév - 21:00 | |
| Bon aller je m'excuse pour mes remarques . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 15 | |
| |
|
| |
|