|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 11:41 | |
| Sert a rien, la fio sera toujours championne a la fin, et séville toujours aussi à la ramasse |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 11:41 | |
| Moi ça me gène pas perso de toute façon ça changera pas mon résultat Par contre si tu veux resimuler le mien avec une balle normale je dis pas non x) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 12:04 | |
| - Topher a écrit:
- Sert a rien, la fio sera toujours championne a la fin, et séville toujours aussi à la ramasse
Rien n'est encore joué, on ne va pas tomber dans la suffisance. Je ferais ça bien jusqu'au bout, peu importe les résultats. - NEO_SNEIJDER_N10 a écrit:
- Moi ça me gène pas perso de toute façon ça changera pas mon résultat
Par contre si tu veux resimuler le mien avec une balle normale je dis pas non x) Non c'est sur m'enfin ce sont tes joueurs, c'est toi qui voit |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 13:43 | |
| Oh oui oui oui ! Tottenham en route pour la montée ! "S'en rend qu'une" David ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 15:55 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 15:57 | |
| - Ju' a écrit:
- Affeley me régal
Pour la 36.000ème fois, AFFELAY* |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 16:43 | |
| - Romain ٿ a écrit:
- Ju' a écrit:
- Affeley me régal
Pour la 36.000ème fois, AFFELAY* Inculte!! Afellay!! |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 17:10 | |
| Le prochain qui fait une faute a l'orthographe de Afellay, je lui colle une biscotte! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 Dim 6 Fév - 17:11 | |
| lol tkt pas c'est pas sa faute a force de me voir lol |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Journée 16 | |
| |
|
| |
|