Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 10:57 | |
| Prénom : Pierre Surnom : / Age : 535 Equipes préférés : Le LOsc ! Joueurs Préférés : Hazard Comment avez vous connu le Forum ? : Par Hazard ! Pourquoi êtes vous ici ? Passez le temps ; non serieux parceque je veux entrainer une équipe de foot Loisirs : Foot Autres :nan |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 11:02 | |
| Bienvenue |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 11:03 | |
| Merci, quels clubs est libres ? Si je fais une candid' pour Chelsea c'est sur que je l'ais pas ? |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 11:23 | |
| Il ne reste que Chelsea de libre. Eh bien je t'avoue que c'est un gros club qu'on ne donne pas a n'importe qui, alors soit tu fais une candid de malade et tu croises les doigts qu'on te donne le club pour les dernières du championnat, ou alors tu demandes a être adjoint d'un club en attendant la nouvelle saison |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 11:37 | |
| J'ai fais une candid' sans grands espoirs ... QUI VEUX BIEN DE MOI EN ADJOINT ?
|
|
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 14:14 | |
| Bienvenue |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 17:10 | |
| Merci |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 18:49 | |
| Bienvenue |
|
Messages : 462 SiЯ āleX Fergusσŋ | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ Jeu 10 Fév - 18:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présentation de Aguero ~~ | |
| |
|