Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 17 Fév - 20:40 | |
| Bon bah sa sera un duel Pays-Bas vs France pour la 3éme place =) Ne sais pas pour qui tenir a cette finale de cdm avec deux coachs que je déteste Nan deux équipes que je n'aime point et surcoter avec tout cela que le meilleur gagne ^^ Les Pays-Bas sont maudits, abonnés a la petite finale :'( |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 17 Fév - 20:43 | |
| Ah l'enfoiré! Allez les Pays-Bas! |
|
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 17 Fév - 20:45 | |
| Ils ont du s'arranger les salaud pour gagner non ? Sa sent l'entourloupe Nan mais Brésil Espagne finale logique, qui aurait dû normalment arriver cette année, mais bon Van Bommel et sa clique en avait décidé autrement. Kalas - Romain, gros duel, le perdant il va prendre cher |
|
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 17 Fév - 20:46 | |
| Bah le perdant paye un verre a l'autre déjà |
|
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Jeu 17 Fév - 20:53 | |
| - Kalas a écrit:
- Bah le perdant paye un verre a l'autre déjà
Pas de soucis ! Maxime, je te retiens, moi aussi je te déteste tiens |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 18 Fév - 6:52 | |
| pay doit avoir les boule lolo |
|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 18 Fév - 10:52 | |
| J'ai pas le tonneau avec mon patch ces merdes ont été remplacées par de vraies belles balles |
|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale Ven 18 Fév - 12:19 | |
| La simulation n'est décidément plus pour moi |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Matchs | Demi-Finale | |
| |
|