| marseille sur le départ maitenant offre joueurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 6:55 | |
| tout le mon de marseille pour du cash
Dernière édition par el nino'' le Ven 18 Fév - 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 13:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 15:54 | |
| DECO [MR 88, MO 88] [174cm, 33ans, Pied D] vs ?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 16:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 16:25 | |
| 10 M + ?? car je n'ai pas 28 M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 16:42 | |
| regarde mon effectif & dis moi (: |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 19:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 19:48 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 19:51 | |
| 28 M je te le prends reserve le moi stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 19:55 | |
| bein fraudas vite car je vais pas attendre 3 ans |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:00 | |
| Ouais Tkt je vais me faire de l'argent !! |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:02 | |
| Va off toute de suite pour 28M |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:03 | |
| pizzaro +defoe + malouda vs deco 88 + borrelio |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:04 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:05 | |
| Non , je viens de apprendre que le cash est réinitialiser donc offre joueurs |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:07 | |
| Qui t'intéresse échange . |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:08 | |
| pizzaro +Romaric Ou KEHL [MDF 82][188cm,30ans, Pied G]+ vs deco 88 +BORRIELLO [AC:81, SA:72] [180cm, 28ans, Pied G] |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:11 | |
| josé non dsl regarde mon offre je peut mettre 5 M
ozil adriano,young,rosyckki de rossi |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:12 | |
| Non elle ne me convient pas faut pas abusé stp |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:12 | |
| Young possible mais très très bon en simu . |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: el nino | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:14 | |
| en face il y a quelq'un
defoe + malouda + kunh vs borrelio +deco + donovan |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs Ven 18 Fév - 20:16 | |
| ca me convient un peu plus là mais j'ai personne dans ton offre pour remplacer mon MlG mais bon tant pis & pour mon Ac à la limite je veux bien métre Pizzaro à la place de Defoe & tu poura aller Off . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: marseille sur le départ maitenant offre joueurs | |
| |
|
| |
| marseille sur le départ maitenant offre joueurs | |
|