Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Oscars SM Mar 8 Mar - 10:29 | |
| Antoine c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase
si tu veux tu fais les oscars l'année pro pas de problème j'essaye de vous faire plaisir ! et vous pleurnichez ! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Oscars SM Mar 8 Mar - 12:21 | |
| - Antoine9 a écrit:
- Y'a 16 ans c'est pas un minot ...
L'oscar porte pas sur l'age donc stop pleuré Minot = les plus jeune inscrit ! |
|
Fiche du manager Club: Chelsea FC Sponsor: Antoine9 | Sujet: Re: Oscars SM Mar 8 Mar - 17:30 | |
| - Miinii a écrit:
- Antoine c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase
si tu veux tu fais les oscars l'année pro pas de problème j'essaye de vous faire plaisir ! et vous pleurnichez ! Nan mais t'as bien fait les oscars, je n'ai jamais dit le contraire mais c'est que je ne trouve pas que Ozil est un minot, mais ne vous inquiétez pas je ne pleurniche pas |
|
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: Oscars SM Mar 8 Mar - 17:36 | |
| Le choix c'est fais en fonction du début du membre sur le forum , en l’occurrence Ozil est nouveau sur le forum et donc il est le meilleur jeune entraîneur . L'âge n'a rien a voir la dedans |
|
Fiche du manager Club: Tottenham Sponsor: Red-Tigers1994 | Sujet: Re: Oscars SM Mar 8 Mar - 19:14 | |
| Pas mal quand meme vos oscar Bon boulot Content pour toi Juu' Normal tu le meritee |
|