|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: "Ju' " Dim 20 Fév - 21:27 | |
| Je peux pas vous quitter comme ca bande de salopard. Vous me voyais dans l'obligation de prolonger mon contrat parmis vous.. |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: "Ju' " Dim 20 Fév - 21:29 | |
| - Ju' a écrit:
- Je peux pas vous quitter comme ca bande de salopard. Vous me voyais dans l'obligation de prolonger mon contrat parmis vous..
AH AH Je ne peux que signer ta prolongation de contrat, avec une petite augmentation de salaire, histoire de te faire rester un peu... |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: "Ju' " Dim 20 Fév - 21:30 | |
| YES! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: "Ju' " Lun 21 Fév - 10:55 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: "Ju' " Lun 21 Fév - 17:59 | |
| |
|
| |
Messages : 13067 Age : 30 Localisation : Strasbourg (Rendez-nous à l'Allemagne !)
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: "Ju' " Lun 21 Fév - 18:00 | |
| |
|
| |
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: "Ju' " Lun 21 Fév - 18:01 | |
| parfait, vu comme ça je reste alors =)=)=) |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: "Ju' " Mar 22 Fév - 12:10 | |
| Ca sent la magouille tout ça! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: "Ju' " Mar 22 Fév - 14:47 | |
| Mdr. Je pars 2 jours grosse soirée, Vip, jacuzzi, hammam, piscine, salle chicha, je re jeudi les gros bisous ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: "Ju' " Mar 22 Fév - 18:48 | |
| Bonne défonce! |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: "Ju' " Jeu 24 Fév - 19:07 | |
| Je pars une semaine skié. J'essayerai de me co. Bonne semaine. J'oublier celui qui fais une candidature pour lyon je lui met mon s*** sans lubrifiant ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: "Ju' " Jeu 24 Fév - 19:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Lille OSC Sponsor: Romain | Sujet: Re: "Ju' " Jeu 24 Fév - 19:14 | |
| Amuse toi bien, et évite de tomber du télésiège |
|
| |
Fiche du manager Club: Marseille Sponsor: FloFabregas | Sujet: Re: "Ju' " Jeu 24 Fév - 19:15 | |
| Quand te reverrai-je pays merveilleux ..( Jul c'est plus l'italien qui va niqué la meuf dans le refuge " Pouvais dire a votre ami de pas regarder par la fenetre , gracia millé " |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: "Ju' " | |
| |
|
| |
|