|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 16:21 | |
| c'est bon le PC est de nouveau d'attaque |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 16:30 | |
| Et toi par la même occasion |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 16:31 | |
| ta vu sa ? efficace la béte |
|
| |
Fiche du manager Club: Bayern Munich Sponsor: Kalas | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 17:04 | |
| Mdrr et pas qu'un peu |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 17:16 | |
| Tu m'excusera mais ton transfert c'est pas ce qu'il y a de plus équilibré hein lol |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 3 Mai - 18:37 | |
| + 1 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Jeu 5 Mai - 21:16 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Jeu 5 Mai - 21:26 | |
| jmen occupe ce soir, il te manque quoi enfet ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Jeu 5 Mai - 22:27 | |
| Stars c'est bon j'ai réglé le probléme. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Ven 6 Mai - 10:07 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Ven 6 Mai - 10:42 | |
| - alex a écrit:
- Stars c'est bon j'ai réglé le probléme.
Sa ne l'était pas, quand je te donne les stats de rossi sur msn, met les, et n'en invente pas --" (il n'est pas droitier, n'a pas 24 ans, et n'avait pas 78 en AC) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Ven 6 Mai - 11:15 | |
| roh excuse j'ai oublié de remettre ses stats AC. Et pour le reste je les est pas inventé, j'ai mis ce que j'ai trouvé, notament sur Wikipédia. bref ta modifier donc c'est bon. =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Ven 6 Mai - 11:17 | |
| Ouais mais c'était pas bon ! Indigne de ton statut |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Ven 6 Mai - 12:23 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: BMTH | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 17 Mai - 10:20 | |
| On vient de remarquer avec Topher que le topic Werder / OL a été supprimer.. Est ce normal alors que les deux coachs ont off.. ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 17 Mai - 10:26 | |
| Il s'agissait du transfert Erkhin vs 5M€ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mar 17 Mai - 11:43 | |
| re off c'est pas grave |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Dim 12 Juin - 11:30 | |
| M'Bengue il devient quoi alors ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mer 15 Juin - 12:20 | |
| Kami tu as oublié de me mettre Farfan dans mes attaquants |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mer 15 Juin - 12:24 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mer 15 Juin - 12:41 | |
| tu peux me le mettre dans mes attaquants stp psk mon milieu est blindé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mer 15 Juin - 12:51 | |
| J'ai passé simao aussi pour dégraisser le milieu |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Mer 15 Juin - 14:13 | |
| Merci Ju |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Jeu 23 Juin - 16:29 | |
| Kami tu fais des transferts, c'est bien merci. Mais fais les correctement ! 1. Attendre la validation (comme te l'as fait remarquer le grand admin superjojo) 2. Le prêt que tu as effectué de Thiago Alcantara, il y avait des clauses, dont 2M à la signature. Cela n'a pas été fait. Je le fais. Mais attention la prochaine fois |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 Jeu 23 Juin - 18:16 | |
| Il reprend son role de modo |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réactions | Saison 5 | |
| |
|
| |
|