-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociations pour Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:37

NIang ? grafite ? en MR j'ai rien a pas altintop mais il reste donc je sait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:39

Grafite vs alors ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:40

Grafite + .. vs VDV + pasqual ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:41

Vdv ne part pas je l'ai deja dit 10x .....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:42

tu me la jms dit donc je ne pouvai pas savoir Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:44

va regarder avant Smile (c'est vrai que je te l'ai pas dit mais bon voila quoi propose autre chose si tu veux Wink )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 11:57

Bhé en Attaque tu a rien :S

Snnt niang ! il a 80 il est tres bon ?

Apres si je lache grafite pour un Milieuxo u def j'ai plus de AC c'est cho tu comprend :S

Fiche du manager
Club: Marseille
Sponsor:
el nino

el nino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 12:49

huntellar vs qui chez moi ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 18:42

il part pour un très bon Mr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 18:55

Boruc vs butt + 3 M ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 18:56

Non merci j'aime pas butt ^^

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 19:32

Pirlo 90 + Reyes 78 vs Montolivo 80 + Lennon 88
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 19:35

boruc vs :$ ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 20:02

j'aimerai avoir muller Very Happy

Fiche du manager
Club: Atletico de Madrid
Sponsor:
Messi

Messi
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyMer 16 Mar - 20:04

Et pour mon offre ?

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 9:15

non merci mini Wink

Fiche du manager
Club: Fiorentina Viola
Sponsor: Top Budget
Ju'

Ju'
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptyJeu 17 Mar - 18:38

De silvestri + jovetic vs Aquilani + reveillere

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:24

Gamberini + Jovetic Vs Legrttaglie 83 + Toni 79
Si tu veux je peux même aller a rajouter un peu Wink

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:33

Toni est nulle en simu , jovetic très fort en simu je le garde Wink
et pour ju' j'aime pas reveillère

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:36

Nul en simu Toni ? rire tu as pas le jeu et tu dis cela --'
sache qu'il est pas nul Toni tu voit Wink je le met dans les offre car c'est mon meileur AC en stat et j'aime pas sa personnalité donc j'aimerais changer tout simplement Wink
Et sinon heu

Huntelaar aC 79 Vs Toni Ac 79 ? c'est vraiment que pour changer même Huntelaar ne jourais pas titu je pense car pour l'instant j'ai ma ptite team..

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:40

Huntelaar remplaçant, j'attends mieux que Toni, et si il était fort en simu tu l'aurais plus depuis longtemps Razz

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:44

J'ai jamais dis qu'il été fort non plus Wink juste qu'il est bon en simu tout court, (je dis pas ouai il est trop fort comme certain et après pendant le championnat ils vont essayer de le vendre car il est pourri rire ) si derrière l'équipe suis voila rien de plus. Devant le but il est bon mais faut qu'il reçoit de bonne bonne balle. Bref voila l'explication, fau éviter de dire un tel est pourri alors qu'on a pas le jeu et qu'on la jamais test Smile

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:45

Je suis d'accord avec toi mais a +20m des buts il est 0 ^^

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
# Niv€k <<

# Niv€k <<
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:48

Ca je pourrais rien dire dessus je sais pas. Ce que je sais c'est que Toni est un pure AC quoi c'est plutot le renard des surfaces que un garrs qui va prendre la balle et partir seul. Chacun ses qualités Very Happy
Mais comme je l'ai déja ddis j'aime pas vraiment les italiens donc voila je prend tout autre nationalité mais pas italia rire

Fiche du manager
Club:
Sponsor:
El bambino

El bambino
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 EmptySam 19 Mar - 10:50

moi j'adore mais toni pas assez fort Wink surtout que j'ai benz pas besoins Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Négociations pour Fiorentina   Négociations pour Fiorentina - Page 5 Empty

Négociations pour Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant