| Négociations pour Real Madrid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 6 Avr - 18:19 | |
| - Zven [...] a écrit:
- Non de très loin a tout les deux ^^
Tant pis .. |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 6 Avr - 18:32 | |
| tu peut mettre ton effectif en signe stp X) |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 17:38 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 18:00 | |
| XD pour que ce soit plus facile a nego pardis |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 19:27 | |
| Ouais sa serai plus pratique ^^ G. Johson + VN vs Zarate + Zambrotta ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 21:03 | |
| Non merci mini je suis archi perdant ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 21:48 | |
| Cristiano vs ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 8 Avr - 21:54 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Lun 11 Avr - 15:05 | |
| VN + Stanko vs Scholes + Zarate ? Zarate + Ujfalusi vs VN + Raul Albiol ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Lun 11 Avr - 16:57 | |
| Depuis que mon plausible transfert qui nécessité Zarate n'est plus possible celui-ci ne m'intéresse plus désolé :$ |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 13 Avr - 12:50 | |
| GARAY [DC 79] [189cm, 23ans, Pied D] vs DIAWARA [DC 79] [185cm, 31ans, Pied D]
?? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 13 Avr - 16:06 | |
| Il est pour le moment en prêt a porto donc non désolé =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 13 Avr - 16:15 | |
| Il faut que l'on trouve un arrangement pour stankovic mon gros ! |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 13 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Mer 13 Avr - 19:42 | |
| Je préférerai un petit joueur genre je sais pas carrick Il a 90 quoi ^^ Mais j'attends de voir car je me tatte la je veux voir ce qu'il va faire en champions league. |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Jeu 14 Avr - 10:16 | |
| Carrick impossible j'aime trop ce joueur ^^ on peu faire Scholes + Zarate VS VN + Jenas si tu veux |
|
| |
Fiche du manager Club: Liverpool FC Sponsor: ==>Thomson<== | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Sam 16 Avr - 15:19 | |
| Raul Albiol vs Diawara + $$ ?? |
|
| |
Messages : 777 Age : 105 Localisation : devant vicente caldéron
Fiche du manager Club: Valence CF Sponsor: kramy | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Sam 16 Avr - 15:26 | |
| villa pour del piero + 15M ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Sam 16 Avr - 19:21 | |
| Un très grand nom a tout les deux désolé ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 17:21 | |
| CR9 <33 vs koi max ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Milan A.C Sponsor: xxPaTo14xx | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 18:42 | |
| Tu peut mettre qui pour Sneijder ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 19:12 | |
| Mon effectif actuel me suffit largement au milan donc désolé sacha mais cette fois ci les sentiments ne marcheront pas xp |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 19:26 | |
| VILLA [AC 87, SA 84] [175cm, 28ans, Pied D]
VAN NISTELROOY [AC 90] [188cm, 35ans, Pied D]
DROGBA [AC 95] [189cm, 32ans, Pied D]
Un Des Trois Vs Raul+? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 20:05 | |
| - alex a écrit:
- CR9 <33 vs koi max ?
|
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: M.Shadows | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid Ven 22 Avr - 20:22 | |
| Non aucun ne bouge désolé enfin pas pour raul ^^
rien chez toi mon brave :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Real Madrid | |
| |
|
| |
| Négociations pour Real Madrid | |
|