| Négociations pour Arsenal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 4427 Age : 32 Localisation : Colombiers sur seulles
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 11:05 | |
| propose...pas sur que t'es grand chose qui m'interesse pour lui mais tu peu toujours tenter =) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 11:06 | |
| Ou alors Arshavin ...
Arsha vs Zhirkov + Kalou
Fabregas toujours pas décoincé ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 11:08 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester United Sponsor: » Sn£ïjd£r «`™ | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 11:46 | |
| On va pas faire maicon vs arshavin ^^ tu veux que maicon ??? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:07 | |
| bah c'est ke seul qui m'interesse, ou Julio cesar mais pas pour arsha |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:09 | |
| Van P vs ? Nasri vs ? vermaelem vs van buyten + 3 m ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: alex | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:10 | |
| jonas eske Shay Given 89 t'intérésseré ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:13 | |
| mouai bof, j'aime pas trop
Pour Lix, t'as rien pour VP ni Nasri, je les garde pour l'instant, et van Buyten m'interesse pas, et t'as vu qu'il fallais rester =D |
|
| |
Fiche du manager Club: Juventus Turin Sponsor: Miinii | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:17 | |
| |
|
| |
Messages : 46 Dexter | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 17:39 | |
| Chamack m'intéresse énormément.
T'apprécies qui à Naples ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:00 | |
| non Topher, j'aime bien Afellay mais je prefere Nasri et Chamck ne part pas pour guiza |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:01 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:02 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:03 | |
| non Kami, proposez les autre, j'ai pas vraiment le temp d'aller voir vos effectifs j'sui en soirée |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:06 | |
| meme si je rajoute du cash ou autre ?
Chamkh Vs Huntelaar |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:12 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: El bambino | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:17 | |
| chamakh, nasri vs mutu gilardino |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:18 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Stade Malherbe de Caen Sponsor: superjojo | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:33 | |
| chamack vs Gomez je reflechi
Toph pour Nasri, oui c'est mort
El bambino non désolé
et Kamikaze non désolé
|
|
| |
Fiche du manager Club: Manchester City Sponsor: Kami | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal Sam 12 Mar - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Arsenal | |
| |
|
| |
| Négociations pour Arsenal | |
|