| Négociations pour Barcelone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 13 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 15 Mai - 14:16 | |
| Abidal + Seydou VS Zokora + Bonucci ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 15 Mai - 15:23 | |
| Je re-réfléchis, belle offre |
|
| |
Fiche du manager Club: Atletico de Madrid Sponsor: Messi | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 15 Mai - 16:33 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 15 Mai - 18:23 | |
| va off |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 20 Mai - 11:51 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 20 Mai - 11:59 | |
| J'ai pensé a di maria 84 + Rosicky 85 vs jeffren 75 + pastore 88 |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 20 Mai - 18:39 | |
| Ah oui t'as mal pensé Intransférable en effet, et jeffren je dirai presque de meme |
|
| |
Fiche du manager Club: Fiorentina Viola Sponsor: Ju' | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 20 Mai - 18:55 | |
| Bon je veux rien dire mais bon offre vaut largement tes joueurs en tout cas mais je conçois que tes joueurs soit intransférable pas de soucis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Ven 20 Mai - 19:32 | |
| Je suis d'accord ton offre est belle, mais juste que mes 2 joueurs sont imbougeables car je les surkiffe ! <3 Et en plus j'aime pas rosicky, et di maria j'en suis pas hyper fan (real quoi ) |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Sam 21 Mai - 15:35 | |
| Tu as quelqu'un à me proposer pour Lavezzi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Sam 21 Mai - 15:37 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Naples Sponsor: Josep Guardiola | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Sam 21 Mai - 15:40 | |
| Ok non et bien tant pis |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Sam 21 Mai - 15:40 | |
| ok |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:01 | |
| Bale + Zokora vs Elia + Meireles t'en dirais quoi ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:38 | |
| Belle offre, mais je dis non car Bale est intransférable Zokora vs Meireles par contre, sa me convient sa |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: Ne-Yo El Guaje | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:43 | |
| |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:45 | |
| Emre 75 Vs Bojan 75 ? |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:50 | |
| Néo, va off, eric veut revenir à la maison <3 non du tout ronaldo |
|
| |
Fiche du manager Club: Inter Milan Sponsor: CAL1MERO | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:50 | |
| oui mais Meireles vs Zokora ça me convient pas |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 10:52 | |
| Bojan Vs ? J'en ai besoin pour ma compo :p |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 11:35 | |
| Le seul qui m'intéresse chez toi c'est Mascherano |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 11:57 | |
| Meme pour un joueur dont tu te sert pas ? ^^ |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: Topher | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 11:59 | |
| Bojan est mon ac remplacant, il peut toujours servir, et je l'aime bien. Chez toi a part mascherano, il n'y a aucun joueur que j'aime autant ... Donc voila quoi |
|
| |
Fiche du manager Club: Sponsor: >>' Яønaldo98` | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone Dim 29 Mai - 14:47 | |
| Dis toi que chez moi il sera titulaire :p ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Négociations pour Barcelone | |
| |
|
| |
| Négociations pour Barcelone | |
|